Blocages et tensions à l’approche du référendum
La confrontation entre Athènes et ses partenaires de la zone euro se poursuit, à l’approche du référendum de dimanche.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
La confrontation entre Athènes et ses partenaires de la zone euro se poursuit, à l’approche du référendum de dimanche.
Suite à un recours, la plus haute juridiction administrative grecque examine vendredi la légalité du référendum de dimanche. Verdict dans la soirée.
Une étude d’une revue spécialisée le montre: les banques chinoises sont toujours plus puissantes. Et elles sont aussi plus nombreuses.
Les nouveaux recrutements viennent s’ajouter aux 1000 embauches déjà annoncées en France, pour moitié dans les usines du groupe.
Banketto actualités Les Suisses se montrent solidaires des Grecs et continuent de fréquenter les commerces vendant des produits du pays.
Banketto actualités Selon la FINMA, le Groupe Mutuel a violé le droit de la surveillance dans le domaine de l’assurance complémentaire.
La baisse de la redevance conduit la BBC, premier groupe audiovisuel du monde, à supprimer un millier d’emplois.
L’Union patronale suisse (UPS) plaide sans équivoque en faveur des accords bilatéraux entre la Suisse et l’Union européenne (UE).
Une amende n’ébranlerait «certainement pas» la banque zurichoise Rahn & Bodmer selon l’associé Christian Rahn.