Cent emplois menacés dans l’électricité
Une entreprise genevoise, appartenant à une société lausannoise, évoque de nombreux licenciements.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Une entreprise genevoise, appartenant à une société lausannoise, évoque de nombreux licenciements.
Banketto actualités Le roi de l’ascenseur prend les devants pour éviter qu’une possible évolution de son actionnariat familial ne vire au psychodrame.
L’avion solaire Solar Impulse 2 a atterri vendredi à Hawaà¯, après une pause imprévue au Japon en raison des mauvaises conditions météorologiques. Durant cette étape au-dessus du Pacifique, le pilote suisse André Borschberg a pulvérisé le record du monde de vol en solitaire. Parmi les obstacles les plus importants du vol, il y avait le passage d’un front froid qui s’étendait approximativement de Taà¯wan à l’Alaska. Ce front était si dense que Solar Impulse 2 a dà» reporter à (…)
Banketto actualités La RTS s’est procurée la plaquette de vente, réalisée en son temps par le Crédit Agricole en vue de trouver un repreneur. Ce document confidentiel montre que la raffinerie de Collombey, pourtant présentée comme déficitaire, est en réalité un objet de grande valeur. Incertitudes juridiques et environnementales.
Banketto actualités Ce serait une sorte de retour aux sources: le financier libano-américain Roger Tamraz, fondateur de Tamoil, se dit prêt à racheter la raffinerie de Collombey pour la faire redémarrer. Depuis l’annonce de la fermeture et le licenciement des 238 collaborateurs, l’espoir de revoir la torchère cracher des flammes se faisait plus mince de jour en jour. «Je ne suis ni complètement la Croix-Rouge, ni complètement émotionnel face à cette compagnie qui porte quand même (…)
Banketto actualités Christophe Darbellay a été élu président du conseil d’administration de la clinique de Valère à Sion, annonce l’établissement privé valaisan dans un communiqué.
Banketto actualités L’office cantonal de l’emploi est intervenu auprès de l’entreprise, filiale du groupe franà§ais Vinci.
Banketto actualités Déposée à Paris par un ex-actionnaire, une plainte vise les anciens administrateurs, dont Dominique Strauss-Kahn, de la société d’investissement luxembourgeoise LSK mise en faillite.
A l’heure de la fermeture des bureaux de vote, le «non» aux créanciers semble l’emporter selon les sondages de sortie des urnes.