
BNP Paribas Fortis hausse ses tarifs pour tenir face à la faiblesse des taux d’intérêts
Il est fort probable que BNP Paribas Fortis hausse ses tarifs en 2017, la banque devant faire face à une conjoncture de taux faibles, voire (...)
Publié le par FS
Une nouvelle taxation sur les livrets épargne serait une bonne idée selon le ministre des Finances Koen Geens.
D’après lui, l’argent déposé par les belges représente un montant colossal qui ne participe pas à l’économie réelle du pays.
Il fait dire que depuis 2008, l’encours global des livrets épargne est en hausse de 87 milliards d’€.
L’objectif de K.Geens serait d’introniser une nouvelle fiscalité sur le livret épargne afin que les belges s’orientent vers d’autres placements bénéfiques pour l’économie du pays comme les actions, les obligations d’Etat ou d’entreprises.
D’emblée, les partenaires du gouvernement ont annoncé qu’il n’était pas question de modifier le régime fiscal du livret d’épargne.
Les partis politiques, membres du gouvernement, indiquent qu’aucun compromis n’est envisagé sur la question. Le PS évoque un projet de non sens. Même rejet du côté de leurs homologues flamands.
Il est fort probable que BNP Paribas Fortis hausse ses tarifs en 2017, la banque devant faire face à une conjoncture de taux faibles, voire (...)
Le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) annonce la finalisation de la fusion entre ses deux filiales belges, Beobank et BKCP Banque.
ING et ses partenaires innovent dans le secteur FinTech, en coordonnant le lancement d’ING FinTech Village, le premier accélérateur belge (...)
La ligne métier banque privée de Natixis, qui intervient déjà au Luxembourg dans le domaine de la gestion de fortune, se développe à (...)
Weg naar Tomorrowland bank met Hello! Bestel je tickets door het uitnodigen van je vrienden op facebook! Niets is zo gemakkelijk!
En route pour Tomorrowland avec Hello bank! Gagnez vos tickets en invitant vos amis sur facebook ! Rien de plus simple !