Crédit : la Banque Postale proposera bientôt un crédit renouvelable

© stock.adobe.com


Publié le  Ã  0 h 0

**La Banque Postale : lancement du crédit renouvelable

Après le crédit immobilier et le prêt à la consommation, la Banque Postale proposera en 2012 une offre de crédit renouvelable.

Selon les déclarations du Président de son directoire Philippe Wahl. L’établissement indique que le crédit renouvelable de la Banque Postale ne ressemblera à aucun autre. P.Wahl a insisté sur la commercialisation d’un financement propre à l’opposé du crédit revolving tant décrié.

Le lancement de cette offre permettra de prouver qu’un autre crédit est possible, P.Wahl n’a donné aucune information sur la future offre qui sera dévoilée sous peu.

**La Banque Postale et le financement

En 2011, la Banque Postale a octroyé plus de 186 000 crédits à la consommation, pour un encours de 1.9 milliard d’€. En ce qui concerne, les encours de crédits immobiliers, les chiffres de l’établissement sont en hausse de 12% à 41,7 milliards d’€.

Ayant fortement développé sa gamme d’assurance dommages, la banque proposera prochainement des offres couplées crédit immobilier / assurance habitation et crédit auto / assurance auto.

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Hello Bank ! : il ne reste que 487.000 comptes à ouvrir d’ici 2017 !

Hello Bank ! : BNP Paribas dévoile les chiffres 2013 de sa banque en ligne. En France, l’établissement a séduit 13.000 clients dont 8.000 nouveaux (...)

CREDIXIA : la société de courtage en crédits immobiliers qui monte !

Les taux de crédits sont bas, mais il faut tout de même négocier. frais de dossier, frais d’assurance. Pour vous aider, CREDIXIA est un nouvel acteur (...)

Prêt personnel : baisse des taux à 12 mois chez Carrefour !

Carrefour Banque propose une nouvelle offre sur son crédit personnel à 12 mois à partir de 2,99 %.

Prêt personnel : Carrefour banque propose un taux à 2,90 % !

Carrefour banque propose une offre exceptionnelle entre le 24 septembre et le 22 octobre 2013, un TAEG fixe à partir de 2,90 % sur 12 mois pour (...)

Crédit : Nouvelle offre Cetelem

Cetelem, le spécialiste du crédit personnel lance une nouvelle offre de crédit disponible jusqu’au 28 octobre 2013 au taux de 4,80 % (...)

Crédit à la consommation : du mieux en avril

Le crédit à la consommation s’est relevé en avril (+6,1 %) mais reste négatif sur les quatre premiers mois de l’année (-0,9 %). (...)