Crédit du Nord

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Crédit du Nord

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Vous souhaitez quelques informations au sujet du Crédit du Nord ?

Que dire sur le Crédit du Nord ? Eh bien, Le Crédit du Nord est une banque française, contrôlée à 80% par la Société générale et à 20 % par le Groupe Dexia.

Résultant du rapprochement depuis plus de 155 ans de 80 banques régionales et locales françaises, le Groupe Crédit du Nord est aujourd’hui une fédération de 7 banques régionales dont le Crédit du Nord, la banque Kolb dans l’Est,...

Quels sont ses atouts ?

712 agences, 8600 collaborateurs, et plus d’1.6 million de clients particuliers, professions libérales, entrepreneurs individuels, entreprises (notamment des PME et des PMI) et institutionnels.

Mais quel est son secret ?

Le Crédit du Nord use de ses 6 régions qu’il organise, tout comme ses filiales bancaires, comme de véritables PME et privilégie ainsi la relation et la proximité avec ses clients, le professionnalisme et l’innovation.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit du Nord Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des internautes...

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire franà§ais créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des internautes.

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit (...)