
Banque Fiducial
La Banque dédiée aux Entrepreneurs.
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
La Banque d’Orsay est une banque d’investissement privée et de gestion de patrimoine, conseils en ingénierie financière et transmission d’actifs.
Filiale à 100% de Oddo & Cie depuis le 30 novembre 2010, la Banque d’Orsay emploie près de 100 personnes et s’est spécialisé dans 3 métiers :
– la gestion institutionnelle : La banque d’Orsay propose a sa clientèle ses compétences en gestion d’actifs (actions, obligations convertibles, produits monétaires euro, allocation d’actifs, produits monétaires dynamiques euro et gestion alternative) avec le soutien de sa société de gestion Orsay Asset Management et de son partenaire WestLB Mellon Asset Management .
– la gestion privée : Baqnue d’Orsay met à la disposition de ses clients, une équipe d’experts dont les compétences et les méthodes de travail assurent le meilleur suivi de leurs intérêts.
– l’arbitrage pour compte propre.
La Banque d’Orsay à remporté le trophée d’or 2010 de la meilleure gamme sicav et fonds sur 3 ans, dans la catégorie des Etablissements Spécialisés. Cette récompense lui a été décernée par le magazine financier "Le revenu".
Son fonds Orsay arbitrage Actions remporte le très disputé Prix de l’innovation 2010 dans la catégorie Prix Particuliers, décerné par La tribune et la SGSS.
La Banque dédiée aux Entrepreneurs.
American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de (...)
FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des internautes...
CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire franà§ais créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)
Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des internautes.
LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit (...)