SOON

© stock.adobe.com


Publié le

**SOON by AXA Banque : une vision bancaire qui bouscule les codes

SOON est le nouveau compte bancaire lancé par Axa Banque. Un service bancaire dématérialisé accessible uniquement sur mobile. SOON propose une grille tarifaire qui lui est propre et dispose d’une équipe de conseillers dédiés, disponible 24h sur 24 et 6 jours sur 7 par Chat et e-mail grâce à l’application mobile.

**SOON : des services innovants et ludiques

Après téléchargement de l’application mobile (sur l’Apple Store et Google Play), SOON est à disposition en quelques clics sur smartphone. Design, ergonomie et intuitivité, l’application SOON intègre les dernières innovations technologiques du monde bancaire, comme le paiement sans contact NFC si le mobile le permet (pour des achats de moins de 20 euros), ou le partage des dépenses avec ses proches via Paypal.

SOON propose aussi un mode de relevé de compte très innovant. Un système de "timeline" permet de suivre ses dépenses en associant chaque opérations à des photos, votre humeur du moment, des commentaires et même la géolocalisation ! Ces éléments sont conservés dans un espace privé. Un procédé qui permet de rendre le suivi du compte moins impersonnel, une première sur le marché bancaire.

SOON propose des fonctionnalités intéressantes pour gérer l’argent. Pour ne pas être en "rade", le service RAD ( Reste à Dépenser ©) permet de recevoir une notification pour adapter les dépenses et éviter la zone rouge.

SOON permet de créer des "enveloppes-projet" (voyage, ordinateur, …) afin d’épargner à son rythme de manière ludique.

**SOON propose aussi

  • d’épargner avec le livret épargne SOON,
  • un moteur de recherche en langage naturel,
  • d’assurer votre habitation grâce au programme Switch pour les moins de 30 ans,
  • le Service Meilleur Prix (si vous trouvez moins cher, SOON vous rembourse la différence).

Une multitude de services bancaires gratuits :

  • la carte Visa Classic Soon à débit immédiat,
  • les commissions d’intervention sur découvert,
  • Aucuns frais de tenue de comptes,
  • Retrait d’espèces aux DAB de la zone euro (gratuit et illimité).

La souscription à SOON se réalise entièrement à partir de son Smartphone (y compris la signature) en moins de 10 minutes.

Banque en ligneaxa banqueSOONCompte bancaire en lignelivret épargne SOON

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)