PSA Banque

Logo PSA Banque



Publié le , mis à jour le

**PSA Banque : spécialiste de l’épargne

Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën dispose d’une filiale lui permettant de proposer des financements en concessions, PSA Finance.

Depuis Mars 2013, PSA Finance propose des placements épargne par le biais PSA Banque. Celle-ci commercialise notamment le livret épargne Distingo.

Quelques chiffres de la BANQUE PSA FINANCE

Quelques chiffres au 31 décembre 2012 :

- 805 000 contrats de financements client final, dont 620 000 véhicules neufs PEUGEOT ou CITROëN sur l’année 2012.

- 17 milliards d’euros d’encours de financement aux clients finaux.

- 6 milliards d’euros d’encours de financement aux concessionnaires PEUGEOT et CITROëN.

Agence en lignePSA Banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)