N26

© stock.adobe.com


Publié le

Créée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, N26 est la première banque européenne 100 % mobile. Elle redéfinit les standards de la banque en repensant la banque pour la proposer directement sur un smartphone. Simplification, innovation, rapidité et sécurité sont au cœur de son ADN. N26 a aujourd’hui plus de 300 employés et a déjà séduit plus de 500 000 clients à travers 17 pays. La banque sur mobile est disponible dans 5 langues.

Zéro frais sur vos paiements à l’étranger

Peu importe la devise, il n’y a pas de commission de change si vous payez avec la Mastercard N26. Avec N26 Black, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires.

Sans frais bancaires à partir de 9 achats par trimestre

Le compte courant N26 est gratuit tant que vous effectuez neuf achats avec votre carte tous trois mois. Vous pouvez en faire trois par mois, neuf le même jour ou en fait juste quand vous voulez. Des frais de 8,70€ (2,90€ par mois) seront appliqués pour les trois mois calendaires durant lesquels cette condition n’est pas remplie.

Gratuit pour les moins de 26 ans

Cette condition ne s’applique pas à vous si vous avez moins de 26 ans ou que avez souscrit à N26 Black. Les paiements par carte incluent les repas, le achats en ligne, le paiement de vos courses - en fait tout sauf les retraits dans un DAB. La comptabilisation débutera à partir du début du second mois entier après la finalisation de la vérification de votre identité.

Disponible avec Apple Pay en France

La carte peut être ajoutée directement depuis l’application N26 avec un simple clic. Il est également possible de l’ajouter depuis l’application Wallet. Proposer Apple Pay est une avancée qui démontre le chemin parcouru par N26 depuis son lancement en France. Avec plus d’un demi-million de clients à travers l’Europe, La Banque Mobile continue de grandir tout en restant à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes.

En proposant Apple Pay, N26 offre à ses clients un moyen simple de payer avec l’un des systèmes les plus sécurisés. Lors d’une transaction, Apple Pay n’utilise pas les informations bancaires de la carte du client. Que ce soit en magasin ou en ligne, le numéro de la carte n’est pas communiqué et il n’est même pas sauvegardé sur l’appareil Apple. Pour chaque appareil, un token unique est généré et encrypté. C’est ce dernier qui est transmis lors des transactions.

Paiement sans contactN26Néo banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)