Ferratum Bank

© stock.adobe.com


Publié le

Qui est Ferratum Banque ?

Banque finlandaise, créée en 2005, présente dans plus de 20 pays dans le monde. Ferratum Bank est immatriculée à Malte afin d’avoir le droit d’exercer en zone euro.

Que propose Ferratum Bank ?

Son offre est simple : permettre d’ouvrir un compte en banque en 5 minutes, d’accéder à une Mastercard en quelques jours, de gérer son argent depuis son smartphone sans aucun frais quel que soit l’endroit où l’on se situe dans le monde et la possibilité de contacter le service client 24h/24 7j/7 en cas de besoin !

Ferratum bank propose ainsi les services bancaires suivant :

  • Compte bancaire gratuit
  • Compte multidevises européennes
  • Paiement sans contact gratuit
  • Transfert d’argent par SMS
  • Compte épargne (comptes à terme)
  • Un compte courant sans frais sur les opérations courantes, multidevises

Quels sont les tarifs de Ferratum ?

Le compte courant Ferratum bank est sans frais sur les opérations courants (la ré-édition de la CB est tarifée à 5€). Il est géré en temps réel (pas de découvert possible). Mais l’avantage de ce compte courant est qu’il est multidevises pour toute l’Europe. Ainsi toutes les principales devises européennes sont accessibles, sans frais supplémentaires, pas de frais lorsque vous utilisez d’autres devises et vous avez 4 retraits gratuits en distributeurs automatiques de billets. Tout retrait supplémentaire sera facturé 2.99€.

Ferratum banqueFinTechNéobanque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)