Cortal Consors

© stock.adobe.com


Publié le

Cortal ConsorsCortal Consors: la banque online pour ceux qui veulent du choix

Cortal Consors, société de BNP Paribas, est le leader européen de l’épargne et du courtage en ligne pour les particuliers et offre à plus d’un million de clients une gamme complète de produits et de services à travers cinq canaux de distribution.

Pour ceux qui prèfèrent la relation téléphonique ou Internet, facile et rapide, comme pour ceux qui font plus confiance aux entretiens face à face avec les Villages du Patrimoine, les conseillers financiers et les partenaires, Cortal Consors essaient de satisfaire tout le monde.

Cortal ConsorsComment décrire Cortal Consors?

- une offre complète de produits et services

- 20 ans d’expérience dans la gestion d’épargne

- un courtage en ligne qui permet l’accès aux meilleurs placements, sans frais supplémentaires

- la sécurité de BNP Paribas, la 1ère banque de l’Europe continentale

- Cortal Consors est présent dans cinq pays européens : l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Espagne et le Luxembourg.

Banque en ligneCortal

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)