Anytime

© stock.adobe.com


Publié le

Un compte courant, sans engagement, sans dépôt minimum, sans conditions de revenus

Anytime c’est un compte en ligne, un RIB et une carte VISA pour payer et retirer de l’argent partout dans le monde où VISA est accepté. Anytime c’est sans engagement, sans conditions de revenus. Le service est ouvert à tous, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

Comment ouvrir un compte Anytime ?

Pour ouvrir un compte Anytime il suffit de compléter le formulaire en ligne ! C’est simplissime !

Quelle est la carte bancaire Anytime ?

A la différence de nombreuses autres néobanques, Anytime fournit une carte Visa, et non MasterCard. Il faut compoter un délai de 15 jours après ouverture du compte courant pour que l’utilisateur reçoive sa carte Visa personnalisée à son nom. Le code PIN de la carte est disponible dans l’accès client Anytime.

Anytime est sans engagement. Les clients peuvent récupérer leur fonds à tout moment Il n’y a pas de dépot minimum et pas de conditions sur les revenus Pas besoin de fournir de documents pour ouvrir un comtpe Anytime (Jusqu’à 2500 Euro).

FinTechNéobanqueAnytime

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)