Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
L’appli Apple Watch / Android Wear Société générale devrait être disponible dans l’Apple Store et le Play Store fin juin 2015. Elle est dérivée de l’appli mobile, qui s’est offert un lifting le mois dernier.
Gratuite, elle permettra aux clients Société générale de voir en un coup d’œil les informations qui s’affichent sur l’écran d’accueil de l’application smartphone. Ils retrouveront notamment la jauge verte, dont le design a été choisi par les utilisateurs, qui a fait son entrée dans l’appli mobile à l’occasion de la récente refonte et qui représente le solde du compte de référence.
Les clients Société générale pourront également accéder au total des opérations en traitement, à l’encours de carte bancaire à débit différé ainsi qu’aux dernières opérations comptabilisées.
"Nous avons conscience que le marché de la montre connectée est encore confidentiel aujourd’hui", avoue Antoine Pichot, co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client chez Société générale, "mais nous voyons là un moyen d’alerter nos clients. La montre connectée est un outil d’alerting, propice à l’envoi de notifications. Je suis persuadé que ces montres vont se développer".
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)