Votre compte bancaire Société Générale sur votre Apple Watch

© stock.adobe.com


Publié le

L’appli Apple Watch / Android Wear Société générale devrait être disponible dans l’Apple Store et le Play Store fin juin 2015. Elle est dérivée de l’appli mobile, qui s’est offert un lifting le mois dernier.

La montre connectée est un outil d’alerting, propice à l’envoi de notifications

Gratuite, elle permettra aux clients Société générale de voir en un coup d’Å“il les informations qui s’affichent sur l’écran d’accueil de l’application smartphone. Ils retrouveront notamment la jauge verte, dont le design a été choisi par les utilisateurs, qui a fait son entrée dans l’appli mobile à l’occasion de la récente refonte et qui représente le solde du compte de référence.

Les clients Société générale pourront également accéder au total des opérations en traitement, à l’encours de carte bancaire à débit différé ainsi qu’aux dernières opérations comptabilisées.

"Nous avons conscience que le marché de la montre connectée est encore confidentiel aujourd’hui", avoue Antoine Pichot, co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client chez Société générale, "mais nous voyons là un moyen d’alerter nos clients. La montre connectée est un outil d’alerting, propice à l’envoi de notifications. Je suis persuadé que ces montres vont se développer".

société générale

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Votre compte bancaire Société Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.