
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
L’appli Apple Watch / Android Wear Société générale devrait être disponible dans l’Apple Store et le Play Store fin juin 2015. Elle est dérivée de l’appli mobile, qui s’est offert un lifting le mois dernier.
Gratuite, elle permettra aux clients Société générale de voir en un coup d’Å“il les informations qui s’affichent sur l’écran d’accueil de l’application smartphone. Ils retrouveront notamment la jauge verte, dont le design a été choisi par les utilisateurs, qui a fait son entrée dans l’appli mobile à l’occasion de la récente refonte et qui représente le solde du compte de référence.
Les clients Société générale pourront également accéder au total des opérations en traitement, à l’encours de carte bancaire à débit différé ainsi qu’aux dernières opérations comptabilisées.
"Nous avons conscience que le marché de la montre connectée est encore confidentiel aujourd’hui", avoue Antoine Pichot, co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client chez Société générale, "mais nous voyons là un moyen d’alerter nos clients. La montre connectée est un outil d’alerting, propice à l’envoi de notifications. Je suis persuadé que ces montres vont se développer".

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)