
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
La banque Rossia, visée par les sanctions américaines, a annoncé vendredi dans un communiqué que Visa et Mastercard avaient "sans préavis arrêté de fournir ses services de paiement aux clients de la banque". Sa filiale à 100%, Sobinbank, est aussi touchée.
La banque SMP, contrôlée par les frères Arkadi et Boris Rotenberg, dont les noms ont été ajoutés à la liste des personnes visées par les sanctions, a aussi annoncé que les retraits de ses clients détenant des cartes Visa et Mastercard sont bloqués.
Concrètement, ces clients ne peuvent retirer d’argent avec leurs cartes que dans les distributeurs, et ne peuvent plus effectuer d’achats avec leurs cartes.
Jeudi, le président américain Barack Obama a annoncé que la liste des personnalités russes touchées par des sanctions avait été allongée et comprenait notamment désormais des oligarques et banquiers proches de Vladimir Poutine, dont Guennadi Timtchenko, Arkadi Rotenberg et Iouri Kovaltchouk, président de la banque Rossia et considéré comme "le banquier personnel des hauts responsables en Russie, y compris de Vladimir Poutine".
Aux termes de ces sanctions, leurs éventuels avoirs aux Etats-Unis sont désormais gelés et ils ne pourront plus entrer en affaires avec des ressortissants ou entreprises américaines.
La banque elle-même est aussi visée par les nouvelles sanctions.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)