
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto
Les banques en ligne, avec des frais bancaires proches de 0, ont un souci de modèle économique majeur...
C’est du bon sens... Comment une banque sans frais sur les services bancaires peut durer à terme ? Forcément, elles doivent se rattraper sur un autre domaine. Au final, le client paie le prix, mais sous une forme différente.
Du côté du Crédit Agricole, ce message est clair. Alors pas question de laisser tombe le modèle de banques à réseaux avec des agences physiques. La nouvelle signature du Crédit Agricole : Toute une banque pour vous, résume sa nouvelle stratégie : être une banque complète, dans tous les domaines financiers, pour ses clients.
à€ la rentrée, une vaste campagne publicitaire sur petit écran tentera de rendre populaire auprès des Franà§ais cette nouvelle signature. La Banque verte y réaffirme sa vocation de banque universelle et de proximité, capable d’offrir toute la gamme des produits et des services, là o๠ses jeunes challengers se limitent souvent à un seul aspect du métier (les crédits, les paiements…).

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)