Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Les banques en ligne, avec des frais bancaires proches de 0, ont un souci de modèle économique majeur...
C’est du bon sens... Comment une banque sans frais sur les services bancaires peut durer à terme ? Forcément, elles doivent se rattraper sur un autre domaine. Au final, le client paie le prix, mais sous une forme différente.
Du côté du Crédit Agricole, ce message est clair. Alors pas question de laisser tombe le modèle de banques à réseaux avec des agences physiques. La nouvelle signature du Crédit Agricole : Toute une banque pour vous, résume sa nouvelle stratégie : être une banque complète, dans tous les domaines financiers, pour ses clients.
À la rentrée, une vaste campagne publicitaire sur petit écran tentera de rendre populaire auprès des Français cette nouvelle signature. La Banque verte y réaffirme sa vocation de banque universelle et de proximité, capable d’offrir toute la gamme des produits et des services, là où ses jeunes challengers se limitent souvent à un seul aspect du métier (les crédits, les paiements…).
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)