
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto
Les banques en ligne, avec des frais bancaires proches de 0, ont un souci de modèle économique majeur...
C’est du bon sens... Comment une banque sans frais sur les services bancaires peut durer à terme ? Forcément, elles doivent se rattraper sur un autre domaine. Au final, le client paie le prix, mais sous une forme différente.
Du côté du Crédit Agricole, ce message est clair. Alors pas question de laisser tombe le modèle de banques à réseaux avec des agences physiques. La nouvelle signature du Crédit Agricole : Toute une banque pour vous, résume sa nouvelle stratégie : être une banque complète, dans tous les domaines financiers, pour ses clients.
à€ la rentrée, une vaste campagne publicitaire sur petit écran tentera de rendre populaire auprès des Franà§ais cette nouvelle signature. La Banque verte y réaffirme sa vocation de banque universelle et de proximité, capable d’offrir toute la gamme des produits et des services, là o๠ses jeunes challengers se limitent souvent à un seul aspect du métier (les crédits, les paiements…).

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.