Titres restaurant : une carte prépayée au menu

© stock.adobe.com


Publié le

Titres restaurant : Le Groupe Corel

Entreprise espagnole, le groupe Corel crée en 2002, évolue dans la promotion de nouvelles technologies, dans différentes activités et modèles économiques. Il est spécialisé dans l’amélioration des moyens de paiement traditionnels.

L’émission de carte de paiement est confiée à Younique Money EDE, 1er établissement d’Argent Electronique en Espagne. Depuis sa création le groupe Corel a bénéficié de nombreux partenanriats stratégiques avec des entreprises et organisations réputées : Visa, mastercard, FHIR (féderation d’hotellerie et restauration de catalogne), UGT (union général de travailleurs)...

Corel : Une dimension internationale

Fin 2003, à débutée la commercialisation de la carte Bon Menu (Buen Menu) en espagne. Fort de son succès, elle est devenu une alternative réelle et efficace au titre-restaurant papier.

Inconnue en France, ce produit est considéré comme révolutionnaire dans le domaine des chèques restaurants, largement proposés par les entreprises de l’hexagone, à leurs employés.

L’entrée dans le marché français constitue le 1er pas du développement international du groupe Corel au travers de la société BM Cartes et services, et de son principal produit : Bon Menu.

Corel : La carte Bon menu

Bon Menu est une carte de paiement de ses repas Visa ou Mastercard, personnalisable avec le nom de l ’employé et celui de son entreprise. Sa durée de validité est de 3 ans .

Bon menu est distribuée de manière unique et recevable dans tous les restaurant qui accepte Visa ou Mastercard. grâce aux systèmes informatique sur lesquels il fonctionne, Bon Menu évite des opérations et charges administratives fastidieuse pour l ’entreprise. c’est un outil moderne de motivation et de fidélisation des employés. Les restaurateurs sont remboursés en 24h et ne supporte aucune charges financières additionnelle.

Bon Menu est une alternative innovante d’une grande souplesse, liberté et simplicité pour les entreprises et leur employés.

Banketto avec cp BM Cartes et Services

Carte VISACarte MASTERCARD

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Titres restaurant : une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.