Titres restaurant : une carte prépayée au menu

© stock.adobe.com


Publié le

**Titres restaurant : Le Groupe Corel

Entreprise espagnole, le groupe Corel crée en 2002, évolue dans la promotion de nouvelles technologies, dans différentes activités et modèles économiques. Il est spécialisé dans l’amélioration des moyens de paiement traditionnels.

L’émission de carte de paiement est confiée à Younique Money EDE, 1er établissement d’Argent Electronique en Espagne. Depuis sa création le groupe Corel a bénéficié de nombreux partenanriats stratégiques avec des entreprises et organisations réputées : Visa, mastercard, FHIR (féderation d’hotellerie et restauration de catalogne), UGT (union général de travailleurs)...

**Corel : Une dimension internationale

Fin 2003, à débutée la commercialisation de la carte Bon Menu (Buen Menu) en espagne. Fort de son succès, elle est devenu une alternative réelle et efficace au titre-restaurant papier.

Inconnue en France, ce produit est considéré comme révolutionnaire dans le domaine des chèques restaurants, largement proposés par les entreprises de l’hexagone, à leurs employés.

L’entrée dans le marché français constitue le 1er pas du développement international du groupe Corel au travers de la société BM Cartes et services, et de son principal produit : Bon Menu.

**Corel : La carte Bon menu

Bon Menu est une carte de paiement de ses repas Visa ou Mastercard, personnalisable avec le nom de l ’employé et celui de son entreprise. Sa durée de validité est de 3 ans .

Bon menu est distribuée de manière unique et recevable dans tous les restaurant qui accepte Visa ou Mastercard. grâce aux systèmes informatique sur lesquels il fonctionne, Bon Menu évite des opérations et charges administratives fastidieuse pour l ’entreprise. c’est un outil moderne de motivation et de fidélisation des employés. Les restaurateurs sont remboursés en 24h et ne supporte aucune charges financières additionnelle.

Bon Menu est une alternative innovante d’une grande souplesse, liberté et simplicité pour les entreprises et leur employés.

Banketto avec cp BM Cartes et Services

Carte VISACarte MASTERCARD

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)