
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
Le courtier en crédit et rachat de crédit empruntis évoque dans son dernier baromètre du mois mars 2011 des hausses de taux de crédits immobilier s’échelonnant entre +0,05% et +0,20% selon les durées et les régions.
En moyenne sur une durée de 15 ans, le [a[taux d’intérêt]a] moyen se fixe à 3.90%, +0,10% par rapport à février 2011, par ailleurs sur 20 ans le taux moyen de marché serait de 4.10% soit +0,10% par rapport au mois dernier. Les taux mimina s’établissent à 3.65% sur 15 ans et 3.85% sur 20 ans. De leurs côtés les taux variables sont en baisse de - 0,10 point en moyenne.
Selon Maël Bernier, Directrice de la communication d’empruntis « renouvele ses prévisions de hausse de taux progressive, la preuve en est, malgré le premier temps fort habitat du printemps et des OAT très légèrement en baisse depuis quelques jours, les taux des banques continuent à progresser.  »
« Les taux fixes des crédits aux particuliers continuent leur lente remontée. Les taux réservés aujourd’hui aux meilleurs dossiers sont dorénavant supérieurs aux taux moyens que nous avons connus à l’automne dernier lorsque les taux étaient les plus bas.  »
Cette prévision de hausse n’est plus que jamais à prendre en compte par les particuliers qui souhaitent investir ! En effet le Président de la BCE Jean Claude Trichet évoquait en début de mois l’éventualité d’une remontée des taux directeurs à partir d’avril pour contrer les scénarii inflationnistes en zone euro. Dans ce contexte, les taux d’intérêt seront à coup sûr en hausse prochainement, ceux-ci étant indexés sur les taux de la Banque Centrale Européenne.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.