
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Banketto FR
Fondé sur son modèle de banque relationnelle, le réaménagement des agences Société Générale est destiné à valoriser la relation entre la banque et ses clients tout au long du parcours du client au sein de l’agence, avec notamment des espaces d’accueil ouverts et accessibles et des bureaux de conseillers plus chaleureux.
Basé également sur le concept du tout-transparent, le réaménagement en cours a d’ores et déjà permis d’équiper les 2300 agences du réseau français de façades vitrées ouvertes sur l’extérieur, pour favoriser la visibilité intérieure/extérieure des clients.
Société Générale démarre également à partir du 23 novembre 2010 sur l’ensemble du réseau en France le déploiement de nouvelles enseignes « Carré Symbole  », le logo du Groupe Société Générale.
Le choix de l’éclairage par LED s’inscrit dans une démarche « [a[développement durable]a]  » qui permet de réduire la consommation électrique d’environ 30 % par an pour l’ensemble du réseau. Ces enseignes au design modernisé permettent d’être en harmonie, de jour comme de nuit, avec les nouvelles devantures et les lieux d’implantation des agences et d’être en cohérence avec la nouvelle architecture de marque du Groupe.
Source SG

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)