Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Fondé sur son modèle de banque relationnelle, le réaménagement des agences Société Générale est destiné à valoriser la relation entre la banque et ses clients tout au long du parcours du client au sein de lâagence, avec notamment des espaces dâaccueil ouverts et accessibles et des bureaux de conseillers plus chaleureux.
Basé également sur le concept du tout-transparent, le réaménagement en cours a dâores et déjà permis dâéquiper les 2300 agences du réseau français de façades vitrées ouvertes sur lâextérieur, pour favoriser la visibilité intérieure/extérieure des clients.
Société Générale démarre également à partir du 23 novembre 2010 sur lâensemble du réseau en France le déploiement de nouvelles enseignes « Carré Symbole », le logo du Groupe Société Générale.
Le choix de lâéclairage par LED sâinscrit dans une démarche « [a[développement durable]a] » qui permet de réduire la consommation électrique dâenviron 30 % par an pour lâensemble du réseau. Ces enseignes au design modernisé permettent dâêtre en harmonie, de jour comme de nuit, avec les nouvelles devantures et les lieux dâimplantation des agences et dâêtre en cohérence avec la nouvelle architecture de marque du Groupe.
[(Une étude CSA montre qu’en France le carré symbole suffit à lui seul à identifier « Société Générale » : sur 1 000 personnes interrogées, 84 % attribuent le carré symbole à Société Générale lorsqu’il est mis en situation sur une façade d’agence. Ce changement dâenseignes prolonge la signature « Société Générale Banque et Assurances » intégré aux vitrines des agences et permet dâinscrire le réseau France dans lâarchitecture de marques du groupe Société Générale à lâimage de ses réseaux à lâétranger.)]
Source SG
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)