
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
Société Générale a enregistré un bénéfice net de 868 millions d’euros au premier trimestre, multiplié par cinq sur un an, porté par une hausse de l’activité dans tous les métiers. C’est mieux qu’attendu par les analystes, qui tablaient en moyenne sur un bénéfice de 837 millions d’euros, selon des estimations recueillies sur Factset.
L’an dernier à la même époque, la banque avait vu ses résultats plombés par une dépréciation sur ses activités en Russie. En outre, en application d’une nouvelle norme comptable, le groupe a revu à la baisse les bénéfices publiés en 2014.
Au-delà d’une base de comparaison favorable, la banque au logo rouge et noir a bénéficié d’une bonne dynamique commerciale sur ses différents métiers et a vu son produit net bancaire (PNB, équivalent du chiffre d’affaires) progresser de 12%, à 6,35 milliards d’euros.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.