Société Générale impliquée dans l’affaire des #panamapapers ?

© stock.adobe.com


Publié le

Société Générale : une nouvelle fois pointée du doigt...

Cette banque n’a décidément pas de chance. A chaque affaire douteuse, son nom ressort. Une coà¯ncidence, un manque de chance, rien de plus, évidemment.

"Le ministre des Finances Michel Sapin recevra dans les heures qui viennent les dirigeants de la Société générale au sujet de #panamapapers", a annoncé mardi après-midi Christian Eckert, secrétaire d’Etat au Budget, sur son compte Twitter.

La Panama inscrit de nouveau sur la liste noire des paradis fiscaux

Michel Sapin l’a annoncé ce mardi après-midi lors des questions au gouvernement, deux jours après les révélations des Panama papers. Et il promet au passage une chasse aux fraudeurs.

Deux jours après les premières révélations sur la gigantesque affaire d’évasion fiscale révélée par les Panama papers, Michel Sapin, le ministre de l’Economie annonce que la France va réinscrire le Panama sur la "liste noire" des paradis fiscaux.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Société Générale impliquée Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Jusqu’à 80€ offerts en guise de bienvenue chez Crédit Agricole

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.

Virements bancaires européens : ces changements à compter du 9 octobre 2025

À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)

Crypto : création d’un stablecoin en euro, réglementé, commun à 9 banques

Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)

Revolut : déjà 6 millions de clients en France

Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.