Société Générale impliquée dans l’affaire des #panamapapers ?

© stock.adobe.com


Publié le

Société Générale : une nouvelle fois pointée du doigt...

Cette banque n’a décidément pas de chance. A chaque affaire douteuse, son nom ressort. Une coà¯ncidence, un manque de chance, rien de plus, évidemment.

"Le ministre des Finances Michel Sapin recevra dans les heures qui viennent les dirigeants de la Société générale au sujet de #panamapapers", a annoncé mardi après-midi Christian Eckert, secrétaire d’Etat au Budget, sur son compte Twitter.

La Panama inscrit de nouveau sur la liste noire des paradis fiscaux

Michel Sapin l’a annoncé ce mardi après-midi lors des questions au gouvernement, deux jours après les révélations des Panama papers. Et il promet au passage une chasse aux fraudeurs.

Deux jours après les premières révélations sur la gigantesque affaire d’évasion fiscale révélée par les Panama papers, Michel Sapin, le ministre de l’Economie annonce que la France va réinscrire le Panama sur la "liste noire" des paradis fiscaux.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Société Générale impliquée Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)