Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Cette banque n’a décidément pas de chance. A chaque affaire douteuse, son nom ressort. Une coïncidence, un manque de chance, rien de plus, évidemment.
"Le ministre des Finances Michel Sapin recevra dans les heures qui viennent les dirigeants de la Société générale au sujet de #panamapapers", a annoncé mardi après-midi Christian Eckert, secrétaire d’Etat au Budget, sur son compte Twitter.
Michel Sapin l’a annoncé ce mardi après-midi lors des questions au gouvernement, deux jours après les révélations des Panama papers. Et il promet au passage une chasse aux fraudeurs.
Deux jours après les premières révélations sur la gigantesque affaire d’évasion fiscale révélée par les Panama papers, Michel Sapin, le ministre de l’Economie annonce que la France va réinscrire le Panama sur la "liste noire" des paradis fiscaux.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)