
20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Publié le par Banketto
Société Générale affiche une hausse de 8,1% de son bénéfice net, à 1,5 milliard d’euros.
La banque dirigée par Frédéric Oudéa a annoncé mercredi une augmentation de 8,1% de son bénéfice net au deuxième trimestre, à 1,5 milliard d’euros, un résultat supérieur aux attentes et porté par une plus-value liée à la cession de titres Visa Europe. Les analystes s’attendaient en moyenne à ce que la banque franà§aise fasse état d’un bénéfice net de 1,4 milliard d’euros, selon le consensus établi par le fournisseur de données financières FactSet.
Le produit net bancaire (PNB, équivalent du chiffre d’affaires) a, pour sa part, augmenté de 1,7%, à 7,0 milliards d’euros, là aussi au-dessus des attentes et ce grà¢ce aux titres de Visa Europe cédés.
« Ces résultats acquis dans un environnement difficile reflètent le dynamisme et la force du modèle bancaire équilibré du groupe  », s’est félicité son directeur général, Frédéric Oudéa, cité dans un communiqué.

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)