SoActif : le plan de la Société Générale pour draguer les jeunes #FaireLePremierPas

SoActif : le plan de la Société Générale pour draguer les jeunes #FaireLePremierPas
©stock.adobe.com

Société Générale lance l’offre So Actif pour les 18 à 29 ans qui font leurs premiers pas dans la vie active.

Publié le



L’entrée dans la vie active, un moment charnière pour les jeunes et le début d’une relation de confiance avec leur banque.

Adeptes de la communication et de la consommation via mobile, les « digital natives » gèrent de plus en plus leurs comptes à distance et se rendent en agence pour leurs projets structurants ayant besoin d’un accompagnement physique et de conseils personnalisés.

Avec « So Actif » ils disposent immédiatement d’une offre bancaire dédiée et pérenne parmi les plus complètes et les plus compétitives du marché, doublée d’un dispositif d’accompagnement autour de 5 thématiques : se déplacer, s’installer, vivre en couple, gérer son argent et travailler.

Ainsi, ils bénéficient, quand ils le souhaitent, d’une solution de financement à un taux compétitif de 1,99% jusqu’à 3.000€, d’un livret d’épargne à taux boosté pendant 6 mois, d’une réduction de 10% chaque année sur leur contrat d’assurance auto ou encore d’un tarif réduit sur l’offre JAZZ, permettant, entre autres, d’avoir accès aux bons plans de 800 partenaires.

Le volet pédagogique s’articule autour d’un espace dédié sur internet et mobile (https://soactif.societegenerale.com), d’un guide « Entrer dans la vie active », et si le client le souhaite, d’un entretien spécifique à l’entrée dans la vie active avec l’un des conseillers spécialistes.

Avec « So Actif », Société Générale la banque leader auprès des jeunes étudiants entend consolider son attractivité auprès des clients jeunes et construire une relation de confiance dans la durée.

A lire également