Shine rachète La Boite Numérique afin de compléter ses outils proposés aux indépendants

© stock.adobe.com


Publié le

Shine achète La Boîte Numérique

La Boîte Numérique, c’est une boîte à outils en ligne. Elle regroupe les meilleurs outils et ressources, en accès libre, pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité.

Au programme ?

30 guides complets pour augmenter sa visibilité ;
1 newsletter bi-hebdomadaire pour trouver des clients et mieux s’organiser ;
2 formations vidéos pour créer son site internet et développer son activité ;
Et 1 boîte à outils complète pour se former, prospecter, collaborer, s’organiser et administrer. Shine a choisi d’allier son expertise à celle de La Boîte Numérique avec un objectif simple : continuer de proposer à un maximum d’entrepreneurs des ressources fiables et de qualité pour faire grandir leur entreprise. Ce rapprochement marque finalement une nouvelle étape dans la stratégie de contenus de Shine en venant renforcer notre offre existante d’accompagnement à destination des entrepreneurs toujours en quête de ce qui se fait de mieux pour lancer et développer leur activité en toute sérénité.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Shine rachète La Boite Numériq Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)