Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Publié le par Denis Lapalus
La Boîte Numérique, c’est une boîte à outils en ligne. Elle regroupe les meilleurs outils et ressources, en accès libre, pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité.
30 guides complets pour augmenter sa visibilité ;
1 newsletter bi-hebdomadaire pour trouver des clients et mieux s’organiser ;
2 formations vidéos pour créer son site internet et développer son activité ;
Et 1 boîte à outils complète pour se former, prospecter, collaborer, s’organiser et administrer.
Shine a choisi d’allier son expertise à celle de La Boîte Numérique avec un objectif simple : continuer de proposer à un maximum d’entrepreneurs des ressources fiables et de qualité pour faire grandir leur entreprise. Ce rapprochement marque finalement une nouvelle étape dans la stratégie de contenus de Shine en venant renforcer notre offre existante d’accompagnement à destination des entrepreneurs toujours en quête de ce qui se fait de mieux pour lancer et développer leur activité en toute sérénité.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)