
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Denis Lapalus
La Boîte Numérique, c’est une boîte à outils en ligne. Elle regroupe les meilleurs outils et ressources, en accès libre, pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité.
30 guides complets pour augmenter sa visibilité ;
1 newsletter bi-hebdomadaire pour trouver des clients et mieux s’organiser ;
2 formations vidéos pour créer son site internet et développer son activité ;
Et 1 boîte à outils complète pour se former, prospecter, collaborer, s’organiser et administrer.
Shine a choisi d’allier son expertise à celle de La Boîte Numérique avec un objectif simple : continuer de proposer à un maximum d’entrepreneurs des ressources fiables et de qualité pour faire grandir leur entreprise. Ce rapprochement marque finalement une nouvelle étape dans la stratégie de contenus de Shine en venant renforcer notre offre existante d’accompagnement à destination des entrepreneurs toujours en quête de ce qui se fait de mieux pour lancer et développer leur activité en toute sérénité.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)