Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
La BCR (Banque Centrale Russe) a communiqué lundi 17 septembre, la vente de 7.58% du capital de la banque semi-publique Sberbank soit 1.712.994.999 actions en Global Depositary Shares à la Bourse de Londres et en roubles sous forme d’actions à la Bourse de Moscou.
Le prix initial est pour le moment fixé à 91 roubles (2,26 €) par action sur la place de Moscou. Selon Guerman Gref, le PDG de la banque, cette opération s’inscrit dans un objectif de cotation au niveau international visant à renforcer la position de Sberbank.
Plus globalement, le dossier Sberbank poursuit la vague de privatisations lancée en 2011 par le gouvernement russe afin de moderniser le pays et de maîtriser son déficit budgétaire. La première privatisation partielle avait été initiée avec la banque VTB.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)