
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par Banketto FR
La BCR (Banque Centrale Russe) a communiqué lundi 17 septembre, la vente de 7.58% du capital de la banque semi-publique Sberbank soit 1.712.994.999 actions en Global Depositary Shares à la Bourse de Londres et en roubles sous forme d’actions à la Bourse de Moscou.
Le prix initial est pour le moment fixé à 91 roubles (2,26 €) par action sur la place de Moscou. Selon Guerman Gref, le PDG de la banque, cette opération s’inscrit dans un objectif de cotation au niveau international visant à renforcer la position de Sberbank.
Plus globalement, le dossier Sberbank poursuit la vague de privatisations lancée en 2011 par le gouvernement russe afin de moderniser le pays et de maîtriser son déficit budgétaire. La première privatisation partielle avait été initiée avec la banque VTB.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.