
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Denis Lapalus
La néobanque Revolut n’en finit plus de séduire. Avec ses 45 millions de clients dans le monde, Revolut poursuit son fort développement, notamment en France, s’affirmant comme étant une alternative attractive aux banques en ligne tricolores. Le nombre de clients en France pourrait avoisiner les 4 millions de clients avant la fin d’année 2024. En lançant une opération de vente d’actions de près de 500 millions de dollars, Revolut pourrait bien tester l’appétit des investisseurs pour une potentielle introduction en bourse.
Les revenus de Revolut dépassent les 2,1 milliards d’euros en 2023, avec un béné ?ce record de 503 millions d’euros.
Ainsi, cette opération valoriserait la fintech à 45 milliards de dollars. De quoi consolider son statut de start-up la mieux valorisée d’Europe. Sa dernière levée de fonds en 2021 avait valorisé la start-up à 33 milliards de dollars. Dans le détail, la vente permettra aux salariés éligibles de se séparer de 20 % de leurs options d’achat d’actions acquises au prix de 865,42 dollars l’action, rapporte le quotidien britannique Financial Times. Contrairement aux opérations précédentes, les ex-salariés ne pourront pas participer. Revolut se dit engagé à « permettre à ses employés de partager le succès de l’entreprise en devenant actionnaires tout en leur offrant régulièrement des opportunités de vendre des actions ».

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)