Revolut Business : nouveau service juridique à disposition des créateurs d’entreprises

© stock.adobe.com


Publié le

Revolut Business

Revolut Business annonce un partenariat avec LegalPlace, la plateforme en ligne française qui accompagne les créateurs d’entreprises.

10% des créateurs d’entreprises ont recours à LegalPlace

Aujourd’hui, 1 entrepreneur sur 10 en France fait appel à LegalPlace pour la création de son entreprise tandis que Revolut accueille en moyenne 20 000 entreprises par mois. Revolut Business annonce son partenariat avec LegalPlace, la plateforme en ligne qui accompagne les entreprises dans leurs démarches juridiques et comptables, dans le cadre de projets de création ou de développement de société. Après le récent lancement de Revolut BillPay, de l’IBAN français et des Fonds Monétaires Flexibles, Revolut montre une fois de plus son engagement sur le marché français.

Revolut s’associe à LegalPlace pour offrir aux entreprises une solution simplifiée et entièrement digitale pour la gestion de leurs démarches juridiques et financières. Ce partenariat permet aux entrepreneurs de créer leurs entreprises de A à Z avec LegalPlace : enregistrement d’entreprises, gestion de contrats, conformité légale, intégrés aux fonctionnalités bancaires de Revolut Business. LegalPlace gère également les échanges avec les greffes et offre une garantie anti-rejet pour garantir l’obtention du Kbis, document indispensable pour l’ouverture d’un compte Revolut Business. L’objectif de cette collaboration est de faire gagner du temps, de réduire les coûts et d’offrir une plus grande flexibilité aux petites et moyennes entreprises. Grâce à cette collaboration, les entreprises pourront désormais bénéficier d’outils faciles à utiliser, favorisant leur croissance tout en restant en conformité avec les réglementations légales et financières.

En plus de la création d’entreprise, LegalPlace offre un accompagnement complet aux entrepreneurs tout au long de la vie de la société, en intégrant des services de comptabilité, de domiciliation et de conformité juridique.

Racem Flazi, CEO de LegalPlace a déclaré : «  LegalPlace est en train de devenir le standard de création de société en France, et Revolut est une marque très appréciée dans le secteur financier, nous sommes ravis d’équiper ses clients en solution de création de société et de comptabilité  ».

Antoine Le Nel, Responsable Marketing Monde de Revolut, a déclaré « Suite au lancement des Fonds Monétaires Flexibles et de l’IBAN français, le partenariat entre Revolut Business et LegalPlace s’inscrit comme une évolution naturelle : nous voulons rendre nos produits plus locaux. En associant les services financiers innovants de Revolut à l’expertise juridique et administrative de LegalPlace, nous répondons à une demande du marché. Ce partenariat permet de proposer une solution fluide aux entreprises, en simplifiant les démarches bancaires et juridiques, tout en les aidant à se concentrer sur leur croissance. Avec en moyenne 20 000 nouvelles entreprises créées chaque mois dans le monde, il est primordial pour nous d’accompagner leur développement. »

Revolut Business et LegalPlace continuent d’innover et d’étendre leurs services en France pour répondre à la demande croissante des entreprises, en quête de procédures simples, accessibles et efficaces. Face à un besoin accru d’outils financiers et administratifs optimisés, ils s’engagent à fournir des solutions adaptées à l’environnement dans lequel évoluent les entreprises modernes.

Il est essentiel pour Revolut Business de se positionner comme une plateforme de confiance sur le marché français, afin de soutenir ses clients en leur offrant une solution bancaire sécurisée et complète. Déjà approuvée et testée par des centaines de milliers d’entreprises, Revolut Business est un partenaire fiable pour toutes les entreprises en quête d’une solution financière efficace et transparente.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Revolut Business : nouveau Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Cyberattaque contre les banques : Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Crédit Coopératif, La Banque Postale...

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)