
Forte hausse de certains tarifs bancaires d’AXA Banque à compter du 1er octobre 2025
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Publié le par FS
Le cabinet Deloitte publie les résultats de la 3e édition de son étude Relation banques et clients qui permet de mesurer le niveau de confiance et de recommandation des clients de la banque de détails vis-à-vis de leurs banques respectives.
Voici les différents constats de l’étude :
– le choix de la banque principale est fortement lié à la recommandation et à la proximité.
– Près de 6 Français sur 10 sont satisfaits de leur banque et ont confiance en elle.
– Les critères majeurs de confiance sont la fiabilité, la crédibilité, la transparence, l’écoute et la prise en compte de l’intérêt client.
Selon Deloitte, pour améliorer la confiance des clients et générer une meilleure acquisition, les banques doivent prouver qu’elles agissent dans leur intérêt.
En effet, les clients sont demandeurs d’une relation forte et personnalisée.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)