
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Le cabinet Deloitte publie les résultats de la 3e édition de son étude Relation banques et clients qui permet de mesurer le niveau de confiance et de recommandation des clients de la banque de détails vis-à-vis de leurs banques respectives.
Voici les différents constats de l’étude :
– le choix de la banque principale est fortement lié à la recommandation et à la proximité.
– Près de 6 Français sur 10 sont satisfaits de leur banque et ont confiance en elle.
– Les critères majeurs de confiance sont la fiabilité, la crédibilité, la transparence, l’écoute et la prise en compte de l’intérêt client.
Selon Deloitte, pour améliorer la confiance des clients et générer une meilleure acquisition, les banques doivent prouver qu’elles agissent dans leur intérêt.
En effet, les clients sont demandeurs d’une relation forte et personnalisée.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.