Hello bank ! passe un cap
Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.
Publié le par FS
Le cabinet Deloitte publie les résultats de la 3e édition de son étude Relation banques et clients qui permet de mesurer le niveau de confiance et de recommandation des clients de la banque de détails vis-à-vis de leurs banques respectives.
Voici les différents constats de l’étude :
– le choix de la banque principale est fortement lié à la recommandation et à la proximité.
– Près de 6 Français sur 10 sont satisfaits de leur banque et ont confiance en elle.
– Les critères majeurs de confiance sont la fiabilité, la crédibilité, la transparence, l’écoute et la prise en compte de l’intérêt client.
Selon Deloitte, pour améliorer la confiance des clients et générer une meilleure acquisition, les banques doivent prouver qu’elles agissent dans leur intérêt.
En effet, les clients sont demandeurs d’une relation forte et personnalisée.
Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK
La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)