Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
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Publié le par FS
Le cabinet Deloitte publie les résultats de la 3e édition de son étude Relation banques et clients qui permet de mesurer le niveau de confiance et de recommandation des clients de la banque de détails vis-à-vis de leurs banques respectives.
Voici les différents constats de l’étude :
le choix de la banque principale est fortement lié à la recommandation et à la proximité.
Près de 6 Français sur 10 sont satisfaits de leur banque et ont confiance en elle.
Les critères majeurs de confiance sont la fiabilité, la crédibilité, la transparence, l’écoute et la prise en compte de l’intérêt client.
Selon Deloitte, pour améliorer la confiance des clients et générer une meilleure acquisition, les banques doivent prouver qu’elles agissent dans leur intérêt.
En effet, les clients sont demandeurs d’une relation forte et personnalisée.
[(Méthodologie ; Etude quantitative réalisée auprès d’un échantillon de 3 074 clients particuliers de banques françaises, représentatifs de la population nationale. Répondants sélectionnés au sein de l’Access Panel de Harris Interactive.)]
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