Pouvoir d’achat : Vivid augmente son niveau de cashback de 0.2% à 0.5% pour ses clients équipés de l’offre gratuite Vivid Standard

© stock.adobe.com


Publié le

Le cashback Vivid passe de 0,2% à 0,5%

Vivid a modifié ses Conditions générales et votre cashback. À partir du 5 mai 2022, vous gagnerez 0,5 % de cashback sur tous vos achats réalisés par carte. Les Clients admissibles ayant souscrit un abonnement Vivid Standard (des « Clients Standard ») obtiennent des Points Vivid à hauteur de 0,5 % du montant de tout achat réglé par carte (quel que soit leur type : achats en ligne et hors ligne) dans l’EEE.

Adieu le seuil d’achat de 500 € !

Vous pouvez désormais bénéficier d’un cashback de 0,5% sur chacun de vos achats en magasin ou en ligne effectué avec votre carte Vivid. Pour marquer le coup, Vivid offre 5% de cashback sur Netflix et Spotify. Faites vos achats et profitez de récompenses. Une nouvelle qui tombe à pic pour vos réservations de vacances

QR code pour les virements SEPA

Un simple QR code suffit. Si vous en avez assez de saisir des codes IBAN chaque fois que vous voulez envoyer de l’argent, cette fonctionnalité est faite pour vous. Qu’il s’agisse de régler vos factures ou de faire un virement à vos amis ou à votre famille, il vous suffit de scanner le code du bénéficiaire depuis votre onglet Paiements. C’est le meilleur moyen d’éviter les erreurs !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pouvoir d'achat : Vivid Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.