Pouvoir d’achat : Vivid augmente son niveau de cashback de 0.2% à 0.5% pour ses clients équipés de l’offre gratuite Vivid Standard

© stock.adobe.com


Publié le

Le cashback Vivid passe de 0,2% à 0,5%

Vivid a modifié ses Conditions générales et votre cashback. À partir du 5 mai 2022, vous gagnerez 0,5 % de cashback sur tous vos achats réalisés par carte. Les Clients admissibles ayant souscrit un abonnement Vivid Standard (des « Clients Standard ») obtiennent des Points Vivid à hauteur de 0,5 % du montant de tout achat réglé par carte (quel que soit leur type : achats en ligne et hors ligne) dans l’EEE.

Adieu le seuil d’achat de 500 € !

Vous pouvez désormais bénéficier d’un cashback de 0,5% sur chacun de vos achats en magasin ou en ligne effectué avec votre carte Vivid. Pour marquer le coup, Vivid offre 5% de cashback sur Netflix et Spotify. Faites vos achats et profitez de récompenses. Une nouvelle qui tombe à pic pour vos réservations de vacances

QR code pour les virements SEPA

Un simple QR code suffit. Si vous en avez assez de saisir des codes IBAN chaque fois que vous voulez envoyer de l’argent, cette fonctionnalité est faite pour vous. Qu’il s’agisse de régler vos factures ou de faire un virement à vos amis ou à votre famille, il vous suffit de scanner le code du bénéficiaire depuis votre onglet Paiements. C’est le meilleur moyen d’éviter les erreurs !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pouvoir d'achat : Vivid Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)