
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Denis Lapalus
Vivid a modifié ses Conditions générales et votre cashback. À partir du 5 mai 2022, vous gagnerez 0,5 % de cashback sur tous vos achats réalisés par carte. Les Clients admissibles ayant souscrit un abonnement Vivid Standard (des « Clients Standard ») obtiennent des Points Vivid à hauteur de 0,5 % du montant de tout achat réglé par carte (quel que soit leur type : achats en ligne et hors ligne) dans l’EEE.
Vous pouvez désormais bénéficier d’un cashback de 0,5% sur chacun de vos achats en magasin ou en ligne effectué avec votre carte Vivid. Pour marquer le coup, Vivid offre 5% de cashback sur Netflix et Spotify. Faites vos achats et profitez de récompenses. Une nouvelle qui tombe à pic pour vos réservations de vacances
Un simple QR code suffit. Si vous en avez assez de saisir des codes IBAN chaque fois que vous voulez envoyer de l’argent, cette fonctionnalité est faite pour vous. Qu’il s’agisse de régler vos factures ou de faire un virement à vos amis ou à votre famille, il vous suffit de scanner le code du bénéficiaire depuis votre onglet Paiements. C’est le meilleur moyen d’éviter les erreurs !

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)