
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Denis Lapalus
Vivid a modifié ses Conditions générales et votre cashback. À partir du 5 mai 2022, vous gagnerez 0,5 % de cashback sur tous vos achats réalisés par carte. Les Clients admissibles ayant souscrit un abonnement Vivid Standard (des « Clients Standard ») obtiennent des Points Vivid à hauteur de 0,5 % du montant de tout achat réglé par carte (quel que soit leur type : achats en ligne et hors ligne) dans l’EEE.
Vous pouvez désormais bénéficier d’un cashback de 0,5% sur chacun de vos achats en magasin ou en ligne effectué avec votre carte Vivid. Pour marquer le coup, Vivid offre 5% de cashback sur Netflix et Spotify. Faites vos achats et profitez de récompenses. Une nouvelle qui tombe à pic pour vos réservations de vacances
Un simple QR code suffit. Si vous en avez assez de saisir des codes IBAN chaque fois que vous voulez envoyer de l’argent, cette fonctionnalité est faite pour vous. Qu’il s’agisse de régler vos factures ou de faire un virement à vos amis ou à votre famille, il vous suffit de scanner le code du bénéficiaire depuis votre onglet Paiements. C’est le meilleur moyen d’éviter les erreurs !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)