
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Banketto FR
PostBank risque de faire frémir les épargnants Allemands... Avec une recapitalisation d’un milliard d’euros fin novembre, PostBank n’en finit plus de découvrir des mauvaises surprises. La forte dépréciation de ses actifs, liée à la chute des cours de bourse, fera apparaître une perte nette au bilan de la première banque de détail d’Allemagne, une première...
Le marché des banques allemandes se concentre, la crise financière précipite les dossiers, les cours étant au plus bas. Deutsche Bank en profitera pour rachèter PostBank au meilleur prix, profitant de la dégringolade de son cours en bourse... l’annonce des futures pertes nettes n’arrageant pas les affaires de PostBank.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)