PostBank (Banque Postale allemande) : De lourdes pertes sont attendues sur les comptes 2008 !

© stock.adobe.com


Publié le

PostBank : Des pertes plus fortes que prévues

PostBank risque de faire frémir les épargnants Allemands... Avec une recapitalisation d’un milliard d’euros fin novembre, PostBank n’en finit plus de découvrir des mauvaises surprises. La forte dépréciation de ses actifs, liée à la chute des cours de bourse, fera apparaître une perte nette au bilan de la première banque de détail d’Allemagne, une première...

PostBank : Deutche Bank monte au capital

Le marché des banques allemandes se concentre, la crise financière précipite les dossiers, les cours étant au plus bas. Deutsche Bank en profitera pour rachèter PostBank au meilleur prix, profitant de la dégringolade de son cours en bourse... l’annonce des futures pertes nettes n’arrageant pas les affaires de PostBank.

PostBankDeutsche Bank

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article PostBank (Banque Postale (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : jusqu’à 150 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

150 euros offerts chez BoursoBank

Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.

Trade Republic est désormais une néobanque

Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.

Dividende sociétal Crédit Mutuel Alliance Fédérale : le Fonds de Révolution Environnementale et Solidaire lancé officiellement

Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)

Crédit immobilier : nouvelles règles d’octroi applicables au 1er janvier 2024

En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.

La notation de la dette française maintenue à AA avec perspective négative par Standard & Poor’s

L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)