
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Direct Assurance-vie filiale à 100% d’AXA, propose le contrat multisupport Direct Assurance-vie. Un contrat novateur, souscriptible en ligne, à frais réduits (dont notamment 0% de frais sur les versements).
Axa lance la commercialisation d’un nouveau support d’investissement au sein du contrat Direct assurance vie à capital garanti à l’échéance : Axa Coupon Sérenité
Axa Coupon Sérénité garantie le capital net investit, à l’échéance. Axa commercialise 2 coupons annuels garantis de 6.5% au titre des 2 premières années et versés à l’échéance.
Les coupons des années suivantes sont rémunérés à l’échéance selon l’indice Euro Stoxx 50 (égal ou supérieur à son niveau constaté le 30/06/2011).
La commercialisation des titres d’Axa Coupon Sérénité est ouverte du 02/05/2011 au 30/06/211. L’échéance des coupons est fixée à 8 ans soit le 12/07/2019.
– 2 premières années : les 2 premiers coupons sont garantis à l’échéance à un taux annuel de 6.5%, même en cas marché baissier. A conditions de conserver ses titres jusqu’à l’échéance soit 8 ans.
– 6 années suivantes : les coupons additionnels sont évalués annuellement en fonction du niveau de l’indice Euro Stoxx 50 . Si l ’indice est en baisse par rapport a son niveau initial (au 30/06/2011), le coupon n’est pas garanti sur l’année concernée.
A l’échéance, soit au bout des 8 années de détention , les coupons rapporteront à leur souscripteur :
– L’intégralité du capital net investi initialement
– + la somme des coupons garantis des 2 premières années
– + la somme des coupons additionnels des années validées par l’observation de l’indice Euro Stoxx 50.
Site Direct Assurance Vie : Demande de documentation Direct Assurance Vie

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)