Placement épargne à 5 % chez Monabanq, sans risque, intérêts calculés au jour le jour

© stock.adobe.com


Publié le

Rentabilis : le nouveau compte rémunéré Monabanq, dédié à l’épargne

Oubliez les livrets épargne classiques, avec leur règle des quinzaines, poussiéreuse. Les offres de comptes rémunérés, sur lesquels les intérêts sont calculés au jour le jour, reviennent sur le devant de la scène, avec la forte remontée des taux d’intérêts. Monabanq ouvre le bal avec sa nouvelle offre de compte rémunéré RENTABILIS, sans aucun engagement, aucune obligation d’ouverture d’un compte courant Monabanq. L’offre découverte de cette nouvelle offre est attractive : pas moins de 5 % brut proposé jusqu’à 100.000 euros de versements avec son offre découverte, valable de 4 septembre au 31 décembre 2023.

Des intérêts calculés au jour le jour...

L’argent devient libre comme l’air. Fini les optimisations de versements et de retraits afin de ne pas perdre de quinzaine, sur un compte rémunéré les intérêts sont calculés au jour le jour. Concrètement chaque jour, la
rémunération générée est calculée sur la base de 1/365 ème du taux d’intérêt annuel. Le compte Rentabilis est accessible via des virements instantanés, aussi bien entrants que sortants. Vos liquidités rapportent dès le lendemain de leur versement.

Taux promotionnel : 5 % brut

Le taux standard du compte Rentabilis est de 1% brut. Le taux de 5% est celui d’une offre applicable du 4 septembre au 31 décembre 2023, Monabanq propose l’une des meilleures offres du marché avec un taux exceptionnel de 5% brut dans la limite de 100 000€ pendant 3 mois pour toute première ouverture d’un compte Rentabilis. Puis, au bout de 3 mois, la rémunération journalière de Rentabilis sera de 1% brut, sans limitation de montant (taux susceptible de variation).

Versements annuels des intérêts

Les intérêts de Rentabilis sont versés le 31 décembre de chaque année. Plus le compte Rentabilis affiche un solde élevé tout au long de l’année, plus les perspectives de rémunération sont importantes.

RENTABILIS : Offre en vigueur}
Compte rémunéré, taux annuel brut de 5% applicable pendant 3 mois
Date limite pour en profiter : 31/12/2023
Conditions : Offre valable pour toute première demande d’ouverture de compte rémunéré Rentabilis entre le 04/09/2023 au 31/12/2023. Le taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) sera de 5% applicable pendant 3 mois suivant l’ouverture de votre compte rémunéré Rentabilis dans la limite de 100 000 euros de dépôts. Au-delà de 100 000 euros de dépôts, la rémunération sera de 1% (taux nominal brut annuel, hors prélèvements sociaux et fiscaux), susceptible de variation selon les conditions générales de banque. Les intérêts sont calculés dès le premier jour de versement de manière journalière, versés annuellement et recalculés en cas de nouveau versement, de retrait ou de changement de taux.
Infos : Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par Monabanq et de l’ensemble des pièces justificatives demandées.
Vous pouvez également accèder à cette offre RENTABILIS via votre mobile avec ce QRcode

Nul besoin de compte courant Monbanq, aucune CB requise !

Les titulaires du compte Rentabilis ne sont pas obligés de détenir un compte courant chez Monabanq pour bénéficier de cette offre. Grâce à Rentabilis, ils peuvent facilement accéder à toute l’offre Monabanq (compte,
crédit, assurance, épargne, placement). Les flux entrants et sortants sur le compte Rentabilis peuvent s’effectuent par virements bancaires. Il n’est d’ailleurs pas possible de détenir une carte bancaire sur ce compte rémunéré Rentabilis.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Placement épargne à 5 % (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.