
Quand l’IA transforme votre banquier
Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Publié le par JG
Bonne nouvelle pour les épargnants, la première [a[banque française]a], bnp paribas, propose une prime de 45 € aux jeunes actifs entre 18 et 29 ans pour toute ouverture d’un plan épargne logement (pel).
Une occasion rare de profiter d’un petit coup de pouce sur un placement réglementé qui propose actuellement une rémunération (2,50 %) supérieure à celle du livret a et ldd (1,75 %) ou encore du cel (1,25 %).
Avec la baisse des taux des livrets defiscalisés, le PEL est aujourd’hui une alternative particulièrement alléchante, grâce à un plafond de 61.200 €, des taux d’emprunts garantis et une prime d’Etat en cas d’achat immobilier.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)