
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
Paris, le 15 juillet 2009, Saxo Bank poursuit sa stratégie de développement en France et inaugure de nouveaux partenariats avec Cortal Consors, filiale de BNP Paribas, leader en Europe de l’épargne et du courtage en ligne pour les particuliers.
En étroite collaboration avec les équipes de Cortal Consors, Saxo Bank a ainsi orchestré le projet en moins de 5 mois, aujourd’hui, les clients les plus actifs de Cortal Consors peuvent prendre des positions sur les devises et les CFD (Certificat for difference). L’objectif du courtier en ligne étant d’enrichir de façon optimale sa gamme de produits financiers.
Une plate-forme de trading en ligne extrêmement performante :
– Multiproduit : accès en temps réel à 150 paires de devises et plus de 6 000 CFD sur 22 places boursières internationales,
– Reconnue pour ses qualités d’exécution (Récompenses FX Awards, Euromoney…),
– Accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet ou depuis un téléphone mobile.
Des outils de backoffice intégrés :
– Gestion et management du risque,
– Suivi et Supervision des clients,
– Confidentialité des données,
Un programme d’accompagnement dédié aux partenaires :
– Design de la plate-forme aux couleurs du partenaire,
– Création du Site Internet pour les utilisateurs finaux : www.cortalconsorsderivatives.fr,
– Programme de formation multi-supports destiné aux vendeurs et aux clients.
Le président de Saxo Bank, Pierre-Antoine DUSOULIER a déclaré « Saxo Bank compte des milliers de partenaires dans le monde. Cette expérience de la gestion de projet nous permet d’aller très vite dans la mise en place des solutions de trading en ligne (CFD, Forex, Futures, Options et obligations). Notre offre à destination des banques et courtiers tel Cortal Consors est « clé en main  » et entièrement paramétrable afin de répondre à 100% de leurs besoins,  »
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.