
Paylib via Lifpay accessible chez Monabanq
Monabanq enrichit sa gamme de services et vous propose désormais d’utiliser Paylib.

ApplePay désormais disponible via Monabanq © Banketto.fr
Publié le par Banketto
monabanq annonce la mise en place du service ApplePay. Attendu par de nombreux clients, jeunes actifs, fans de la banque en ligne plaà§ant les grand avant l’argent, la solution de paiement via mobile d’Apple est une référence en la matière. "Aujourd’hui, plus que jamais, Apple Pay est le moyen de paiement idéal pour régler vos achats à l’aide de votre carte bancaire Monabanq. Il est sà »r, simple et bien entendu, sans contact. Au moment de payer, vous n’avez donc plus à manipuler de la monnaie ou à appuyer sur les touches d’un terminal de paiement." indique le site de la banque en ligne.
C’est très facile. Il vous suffit de repérer, en magasin, le symbole de paiement sans contact, situé près de la caisse. Pour vos paiements en ligne, recherchez juste le logo Apple Pay quand vous réglez vos achats, y compris dans les apps.
Sur votre iPhone, vous ouvrez l’application Apple Wallet. Appuyez le signe « +  » en haut à droite, et laissez-vous guider grà¢ce aux instructions qui s’affichent à l’écran.
Vous souhaitez régler aussi vos paiements grà¢ce à votre Apple Watch ? Dans ce cas, vous pouvez aussi activer Apple Pay pour votre Apple Watch, directement depuis l’application Watch sur votre iPhone.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)