
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FS
En France, le déploiement du paiement sans contact par le biais de la carte bancaire ou du téléphone mobile est encore au ralenti. Il se pourrait cependant la technologie s’impose plus rapidement dans les mois à venir.
En effet, le spécialiste des solutions et services de paiement, VeriFone Systems, Inc, a obtenu aujourd’hui le plus haut niveau de certification 12V3, du GIE Cartes Bancaires pour son terminal VX 520. De quoi conforter le positionnement de VeriFone sur le marché franà§ais.
Le VX 520 est la première solution de paiement certifiée conforme aux dernières normes interbancaires nationales franà§aises. Le terminal a la capacité de garantir une acceptation de paiement sécurisée auprès de 130 banques et établissements financiers,1,2 million de points de vente et près de 60 millions de porteurs de cartes bancaires.
Le VX 520 offre également la possibilité de prendre en charge d’autres services de paiement comme les portefeuilles électroniques, les cartes cadeaux ou les programmes de fidélité.
Le VX 520 est disponible avec multiples options, connectivités. La technologie est sà »re, il ne reste désormais qu’aux différents acteurs de marché (magasins et clients) de s’équiper afin de propager le paiement sans contact. Bref encore une nouvelle étape à franchir.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)