
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par FS
Gemalto avec UnionPay, Orange avec MasterCard, les alliances dans le domaine du NFC (Near Field Communication) battent leur plein.
Dans cette course au paiement sans contact, le dernier partenariat communiqué ces derniers jours est celui de Samsung avec Visa.
Samsung va équiper ses smartphones de l’application "Visa payWave" permettant d’utiliser les téléphones comme une carte de crédit pour régler ses achats.
Avec ce système, acheter devient très simple, il suffit de passer le téléphone à quelques centimètres d’un terminal de paiement électronique.
Cependant il existe une condition sine qua non pour que la technologie devienne réalité, les magasins doivent être équipés de bornes spécifiques.
Dans ce domaine, Visa pourra faire parler son expérience auprès de millions de magasins déjà affiliés et imposer tout un "process". En France, les grandes surfaces comme Carrefour et Casino expérimentent d’ores et déjà ce système de paiement.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)