
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
M6 et Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement qui propose des services complets et innovants à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association naturelle de deux groupes leaders auprès des jeunes, dans l’univers du divertissement d’une part et le monde bancaire d’autre part.
Avec cette nouvelle carte, Crédit Agricole, première banque des particuliers avec 28% de part de marché, s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. En encadrant les dépenses des jeunes utilisateurs, la carte Mozaïc M6 répond aux préoccupations des parents en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants.
Adossée à un compte courant, cette carte permet également à son jeune utilisateur d’être en situation réelle. Il dispose ainsi de l’autonomie nécessaire pour apprendre à gérer un budget en toute sécurité.
M6 ouvre le monde du divertissement aux titulaires de la carte. Ils pourront ainsi bénéficier d’avantages privilégiés et des bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur Internet, média de prédilection des jeunes permettant une plus grande facilité d’accès.
banque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.