Offre jeune : M6 et Crédit Agricole lancent la carte co-brandée pour les 12-25 ans

© stock.adobe.com


Publié le

offre jeune credit agricole Mozaïc M6Carte Mozaïc M6 : Un co-branding naturel}}}

M6 et Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement qui propose des services complets et innovants à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association naturelle de deux groupes leaders auprès des jeunes, dans l’univers du divertissement d’une part et le monde bancaire d’autre part.

offre jeune credit agricole Mozaïc M6Carte Mozaïc M6 : La continuité de la stratégie Crédit Agricole}}}

Avec cette nouvelle carte, Crédit Agricole, première banque des particuliers avec 28% de part de marché, s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. En encadrant les dépenses des jeunes utilisateurs, la carte Mozaïc M6 répond aux préoccupations des parents en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants.

Adossée à un compte courant, cette carte permet également à son jeune utilisateur d’être en situation réelle. Il dispose ainsi de l’autonomie nécessaire pour apprendre à gérer un budget en toute sécurité.

offre jeune credit agricole Mozaïc M6Carte Mozaïc M6 pour une multitude d’avantages}}}

M6 ouvre le monde du divertissement aux titulaires de la carte. Ils pourront ainsi bénéficier d’avantages privilégiés et des bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur Internet, média de prédilection des jeunes permettant une plus grande facilité d’accès.

banque

banqueCompte bancaireCrédit Agricole2009Carte co-brandéeM6

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)