Offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France : un succès planétaire

© stock.adobe.com


Publié le

Pour deux euros par mois...

L’offre Globe-Trotter : plus de 16 000 jeunes ont été conquis depuis son lancement Destinée aux jeunes franciliens de 18 à 29 ans, Globe-Trotter est une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : une carte internationale et un compte bancaire.
 Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
 Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.

Crédit Agricole Ile de France

Fort de ce succès, le Crédit Agricole d’Ile-de-France donne carte blanche à de jeunes talents pour imaginer le design de la carte Globe-Trotter

La banque régionale s’associe à Creapills pour proposer un challenge créatif du 08 au 19 juin 2018 autour de l’offre Globe-Trotter. Le principe est simple : Creapills propose sur son site et ses réseaux sociaux un concours ouvert à tous les jeunes créatifs pour illustrer la nouvelle carte Globe-Trotter sur le thème du voyage et de l’évasion. A l’issue du challenge, les plus beaux visuels seront sélectionnés par un jury.

Crédit Agricole Ile de France

Les créations retenues seront alors soumises aux votes des internautes sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de Creapills du 21 juin 2018 au 1er juillet 2018. Le grand gagnant verra sa création illustrer la carte Globe-Trotter et gagnera un superbe voyage.

Une idée originale de co-construction qui permet au Crédit Agricole d’Ile-de-France de capitaliser sur une collaboration artistique avec des créatifs tout en faisant participer les jeunes franciliens au visuel final de la carte Globe-Trotter.

Crédit Agricole Ile de France
Crédit Agricole

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Offre Globe-Trotter du Crédit Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)