
Trade Republic propose désormais également le livret A
En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.

Publié le par Banketto
L’offre Globe-Trotter : plus de 16 000 jeunes ont été conquis depuis son lancement
Destinée aux jeunes franciliens de 18 à 29 ans, Globe-Trotter est une solution attractive du Crédit Agricole d’Ile-de-France pensée par et pour les jeunes désireux de voyager ou d’étudier à l’étranger sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29 ans peuvent voyager sans contrainte avec cette offre qui comprend : une carte internationale et un compte bancaire.
– Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
– Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
La banque régionale s’associe à Creapills pour proposer un challenge créatif du 08 au 19 juin 2018 autour de l’offre Globe-Trotter. Le principe est simple : Creapills propose sur son site et ses réseaux sociaux un concours ouvert à tous les jeunes créatifs pour illustrer la nouvelle carte Globe-Trotter sur le thème du voyage et de l’évasion. A l’issue du challenge, les plus beaux visuels seront sélectionnés par un jury.
Les créations retenues seront alors soumises aux votes des internautes sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de Creapills du 21 juin 2018 au 1er juillet 2018. Le grand gagnant verra sa création illustrer la carte Globe-Trotter et gagnera un superbe voyage.
Une idée originale de co-construction qui permet au Crédit Agricole d’Ile-de-France de capitaliser sur une collaboration artistique avec des créatifs tout en faisant participer les jeunes franciliens au visuel final de la carte Globe-Trotter.

En partenariat avec Axa banque, Trade Republic propose désormais le livret A à ses clients.

115 milliards de dollars, c’est la nouvelle valorisation de Revolut suite à une vente d’actions secondaires fin juillet 2026.
L’introduction en bourse de Revolut n’est pas envisagée avant 2028. Toutefois les estimations de valorisations font déjà tourner la tête.
Revolut a obtenu une licence bancaire française complète, ce qui va changer totalement la donne.

Le Crédit Agricole IDF a réalisé un excellent premier semestre 2026, via un octroi massif de crédits immobiliers.

Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 160 euros offerts à la clé.