CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Publié le par JG
L’objectif de cette campagne, réalisée par Patrice Leconte et créée par l’agence Aubert Storch Associés Partenaires, est d’accompagner la nouvelle stratégie de lcl fondée sur les attentes de ses clients notamment en matière de banque relationnelle et digitale.
Un concept qui s’appuie sur la défiance générale des franà§ais envers les banques, et valorise la pertinence de l’offre LCL.
Un concept porté par Gad Elmaleh dans son propre rôle, sur scène, en plein one-man show qui provoque le rire du public tant ses rêves de banque paraissent impossibles.
Tout en confirmant le positionnement de la marque qui apporte la preuve de ses engagements, cette nouvelle saga capitalise sur son succès publicitaire depuis 2005. Depuis 8 ans, la publicité LCL a contribué à l’amélioration de la marque et a obtenu le meilleur score d’impact publicitaire du marché.
Aujourd’hui, près de 9 Franà§ais sur 10 connaissent la marque LCL.
Avec "demandez plus à votre banque", la signature publicitaire demeure inchangée confirmant la volonté de LCL de s’adapter aux exigences des clients d’aujourd’hui. Diffusée à partir du 8 février à la télévision, la nouvelle campagne publicitaire de LCL, entièrement renouvelée a été présentée la veille au soir en exclusivité aux collaborateurs et aux clients de la banque (via un mail).
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
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