Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
L’objectif de cette campagne, réalisée par Patrice Leconte et créée par l’agence Aubert Storch Associés Partenaires, est d’accompagner la nouvelle stratégie de LCL fondée sur les attentes de ses clients notamment en matière de banque relationnelle et digitale.
Un concept qui s’appuie sur la défiance générale des français envers les banques, et valorise la pertinence de l’offre LCL.
Un concept porté par Gad Elmaleh dans son propre rôle, sur scène, en plein one-man show qui provoque le rire du public tant ses rêves de banque paraissent impossibles.
Tout en confirmant le positionnement de la marque qui apporte la preuve de ses engagements, cette nouvelle saga capitalise sur son succès publicitaire depuis 2005. Depuis 8 ans, la publicité LCL a contribué à l’amélioration de la marque et a obtenu le meilleur score d’impact publicitaire du marché.
Aujourd’hui, près de 9 Français sur 10 connaissent la marque LCL.
Avec "demandez plus à votre banque", la signature publicitaire demeure inchangée confirmant la volonté de LCL de s’adapter aux exigences des clients d’aujourd’hui. Diffusée à partir du 8 février à la télévision, la nouvelle campagne publicitaire de LCL, entièrement renouvelée a été présentée la veille au soir en exclusivité aux collaborateurs et aux clients de la banque (via un mail).
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)