Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
Vous pensiez que les bureaux de tabac ne servaient qu’à acheter vos paquets de cigarettes, timbres fiscaux et autres jeux de hasard ? Depuis ce matin, vous pourrez aussi y ouvrir un compte bancaire, le compte Nickel.
Après un lancement partiel sur le territoire et des débuts encourageants, le compte Nickel débarque dans toutes la France. Il permettra à tout un chacun d’ouvrir un compte bancaire en cinq minutes chrono sans conditions de revenus ni de patrimoine.
Idéal si vous êtes interdit bancaire, Nickel est un compte bancaire à minima sans possibilité de découvert, d’ouverture d’un livret d’épargne ou d’utilisation d’un chéquier. Son ouverture vous sera facturé 20 € et plusieurs opérations courantes comme le dépôt ou le retrait d’argent seront payantes.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)