
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par JG
Vous pensiez que les bureaux de tabac ne servaient qu’à acheter vos paquets de cigarettes, timbres fiscaux et autres jeux de hasard ? Depuis ce matin, vous pourrez aussi y ouvrir un compte bancaire, le compte Nickel.
Après un lancement partiel sur le territoire et des débuts encourageants, le compte Nickel débarque dans toutes la France. Il permettra à tout un chacun d’ouvrir un compte bancaire en cinq minutes chrono sans conditions de revenus ni de patrimoine.
Idéal si vous êtes interdit bancaire, Nickel est un compte bancaire à minima sans possibilité de découvert, d’ouverture d’un livret d’épargne ou d’utilisation d’un chéquier. Son ouverture vous sera facturé 20 € et plusieurs opérations courantes comme le dépôt ou le retrait d’argent seront payantes.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)