
Nickel expose tous les compteurs, plus forte progression du secteur selon le classement D-Rating 2019
Nickel enregistre la plus forte progression et atteint la 2ème position du classement D-Rating 2019, une enquête annuelle sur les banques de (...)

Publié le par Banketto à 0 h 0
La pépite de bnp paribas n’en fini plus de séduire les Franà§ais. Un million de comptes ouverts en seulement quatre années d’existence, voici une performance que nombre de banques auraient aimé réaliser.
Un compte pour tous, l’offre Nickel c’est un compte courant, une CB et un RIB pour 20€ par an. Cette solution ouverte à tous permet de payer et d’être payé en toute simplicité.
Si au départ, la communication de Nickel était basée sur le fait de proposer une alternative aux banques, après son acquisition par BNP Paribas, le fait d’appartenir à une grande banque n’a cependant pas changé l’engouement des consommateurs. Il ne s’agit pas d’un modèle de défiance vis à vis des banques. Pour 20€ par an, Nickel permet surtout de ne pas subir des frais non prévus, et encore moins des agios, la bête noire des clients. Aucune mauvaise surprise. C’est surtout cela que les clients Nickel préfèrent. Les néobanques l’ont bien compris et les offres sans agios possibles se multiplient.
Nickel est disponible en 5 minutes dans votre bureau de tabac en France métropolitaine et dans les DOM TOM.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.