
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR
La net agence bnp paribas est désormais incontournable sur le marché de la banque virtuelle. Lancé, il y a trois ans, l’établissement a cependant choisi de se développer vers un modèle d’agence online et non celui d’une banque en ligne à part entière. La NET Agence BNP Paribas compte à ce jour plus de 12.000 clients dans son portefeuille.
Afin d’étendre sa clientèle, l’agence en ligne propose à l’ouverture d’un compte la possibilité de profiter du remboursement de la carte Visa Classic ou Premier, les frais de dossier offerts pour le [a[prêt personnel]a] souscrit en ligne, ainsi que -50% sur les frais d’entrée standards pour toute souscription en ligne d’une assurance vie.
Par ailleurs, jusqu’au 2 juillet 2012, pour toute ouverture d’un compte bancaire individuel, la NET Agence BNP Paribas offre 100€ en chèque cadeau Kadeos (ou 200€ pour un compte joint) mais aussi les frais bancaires dans le cadre de l’ouverture d’une Convention Esprit Libre (carte bancaire au choix + un découvert personnalisé et une assurance des moyens de paiements).
Pour bénéficier de cette offre, le code promotionnel AVLNA est à mentionner dans le formulaire de souscription.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)