
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Denis Lapalus , mis à jour le
BUNQ n’a pas caché sa volonté d’alimenter sa croissance par des fusions et acquisitions suite au tour de table de série A obtenu en juillet 2021 - le tour de table le plus important de l’histoire de la fintech européenne. Avec l’acquisition de TriCount, des millions d’utilisateurs supplémentaires peuvent désormais accéder facilement à une multitude de fonctionnalités qui leur permettent de gérer leur argent au quotidien.
bunq accueille 5,4 millions de nouveaux utilisateurs dans sa communauté grâce à l’acquisition de la fintech belge TriCount. Cette opération fait de bunq la deuxième néobanque d’Europe. La banque européenne challenger l’annonce ce soir lors de la bunq Update 20 au DeLaMar Theater à Amsterdam. Ali Niknam, CEO et fondateur de bunq, déclare : « L’engagement de TriCount en faveur de la simplicité, de la transparence et de sa communauté s’aligne parfaitement sur nos propres valeurs. Je suis très heureux que nous soyons en mesure d’offrir aux utilisateurs de TriCount un grand nombre de solutions innovantes pour se simplifier la vie ! ». Jonathan Fellon, CEO et cofondateur de TriCount déclare : « Nous adhérons pleinement à la mission de bunq et sommes très fiers d’en faire partie. Je suis enthousiasmé par les nombreuses opportunités que cela offre à nos utilisateurs. »
Lors de l’événement de ce soir, bunq introduit également le bunq Jackpot. Avec le bunq Jackpot, les utilisateurs ont tous les mois 3 occasions de remporter 10000€. Ils peuvent décupler leurs chances de gagner en utilisant leur(s) carte(s) bunq, en ajoutant et en conservant de l’argent sur leurs comptes bunq et en invitant leurs amis à rejoindre bunq. bunq Jackpot permet aux utilisateurs de s’y retrouver face aux taux d’intérêt historiquement bas d’un côté et aux alternatives plus risquées de l’autre. Ils disposent désormais d’un moyen simple de combler cet écart et peuvent obtenir un rendement élevé sur leur argent, sans prendre aucun risque ni fournir le moindre effort.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.