Néobanque / Offres d’emploi : Qonto, en fort développement, lance un recrutement de 50 nouveaux postes

© stock.adobe.com


Publié le

Qonto poursuit son hyper croissance

Après avoir levé 104 millions d’euros en janvier et dépassé le seuil des 120 000 entreprises clientes en octobre, Qonto poursuit son hyper croissance. La néobanque des entreprises et indépendants annonce la création de 50 postes avant la fin de l’année 2020. Ses effectifs dépasseront donc le seuil des 300 collaborateurs, mobilisés pour faciliter le quotidien des entrepreneurs grà¢ce à des solutions de gestion financière 100% digitales.

Aujourd’hui, 80% des entreprises pensent que la relance économique passera par leur digitalisation [4]. Les entrepreneurs sont plus que jamais à la recherche de solutions digitales simples, rapides et transparentes pour se défaire un maximum de tà¢ches chronophages à faible valeur ajoutée. Leur objectif ? Pouvoir se focaliser sur leur cÅ“ur de métier, développer de nouveaux services, capter de nouveaux clients, pour émerger dans un contexte de crise économique. Rejoindre Qonto et sa mission : simplifier le quotidien des indépendants, des TPE et des PME

Qonto a été lancée en 2017 pour apporter une solution de gestion financière adaptée aux TPE et PME avec une proposition de valeur très claire : des tarifs 100% transparents, un service client ultra réactif 7j/7, une gestion des dépenses en temps réel. Pour s’y tenir et améliorer constamment cette expérience, il faut le meilleur produit, le meilleur service client et donc les meilleurs talents !

« Qonto cherche ses 50 prochains collaborateurs pour rejoindre une aventure riche de sens, au cÅ“ur de la mobilisation collective face à la crise. Rejoindre Qonto, c’est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse, mà »e par la volonté d’apporter toujours plus d’innovation et de souplesse aux entrepreneurs  », commente Sarah Ben Allel, DRH de Qonto.

Qonto recherche en majorité des profils techniques, dans le but de développer les meilleures solutions et répondre aux besoins des entrepreneurs. Dans le détail, le plan de recrutement de Qonto concerne : 20 profils "tech" (backend developer, Frontend developer) 15 profils "produit" (product manager, product developer, product marketing, UX copywriter) 5 profils "service client" (2 pour le marché franà§ais, 2 pour le marché italien, 1 pour le marché allemand) 4 profils "opérations" (dont le Directeur des Opérations) 3 profils "growth" (service commercial, marketing/communication) 3 profils "fonctions supports" (finance, légal, RH, service stratégique) : dont le Chief Financial Officer

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Néobanque / Offres d'empl Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)