Néobanque / Offres d’emploi : Qonto, en fort développement, lance un recrutement de 50 nouveaux postes

© stock.adobe.com


Publié le

Qonto poursuit son hyper croissance

Après avoir levé 104 millions d’euros en janvier et dépassé le seuil des 120 000 entreprises clientes en octobre, Qonto poursuit son hyper croissance. La néobanque des entreprises et indépendants annonce la création de 50 postes avant la fin de l’année 2020. Ses effectifs dépasseront donc le seuil des 300 collaborateurs, mobilisés pour faciliter le quotidien des entrepreneurs grà¢ce à des solutions de gestion financière 100% digitales.

Aujourd’hui, 80% des entreprises pensent que la relance économique passera par leur digitalisation [4]. Les entrepreneurs sont plus que jamais à la recherche de solutions digitales simples, rapides et transparentes pour se défaire un maximum de tà¢ches chronophages à faible valeur ajoutée. Leur objectif ? Pouvoir se focaliser sur leur cÅ“ur de métier, développer de nouveaux services, capter de nouveaux clients, pour émerger dans un contexte de crise économique. Rejoindre Qonto et sa mission : simplifier le quotidien des indépendants, des TPE et des PME

Qonto a été lancée en 2017 pour apporter une solution de gestion financière adaptée aux TPE et PME avec une proposition de valeur très claire : des tarifs 100% transparents, un service client ultra réactif 7j/7, une gestion des dépenses en temps réel. Pour s’y tenir et améliorer constamment cette expérience, il faut le meilleur produit, le meilleur service client et donc les meilleurs talents !

« Qonto cherche ses 50 prochains collaborateurs pour rejoindre une aventure riche de sens, au cÅ“ur de la mobilisation collective face à la crise. Rejoindre Qonto, c’est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse, mà »e par la volonté d’apporter toujours plus d’innovation et de souplesse aux entrepreneurs  », commente Sarah Ben Allel, DRH de Qonto.

Qonto recherche en majorité des profils techniques, dans le but de développer les meilleures solutions et répondre aux besoins des entrepreneurs. Dans le détail, le plan de recrutement de Qonto concerne : 20 profils "tech" (backend developer, Frontend developer) 15 profils "produit" (product manager, product developer, product marketing, UX copywriter) 5 profils "service client" (2 pour le marché franà§ais, 2 pour le marché italien, 1 pour le marché allemand) 4 profils "opérations" (dont le Directeur des Opérations) 3 profils "growth" (service commercial, marketing/communication) 3 profils "fonctions supports" (finance, légal, RH, service stratégique) : dont le Chief Financial Officer

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Néobanque / Offres d'empl Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)