Natixis Intertitres récompensée pour Apetiz et CA DO CARTE

© stock.adobe.com


Publié le

L’offre ingénierie sociale de Natixis s’est particulièrement distinguée lors de la remise des "Grand Prix du Prépayé 2014" le 14 octobre à Paris.

Organisée pour la 4e année consécutive par le Club Prépayé, première organisation Franà§aise totalement dédiée à l’industrie du prépayé, cette compétition vise à récompenser les entreprises les plus performantes et innovantes de l’industrie du prépayé.

Apetiz, la carte titre-restaurant de Natixis Intertitres, reà§oit le Prix du meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoB et la CA DO CARTE Edition universelle, qui vient d’être lancée par Titres Cadeaux*, celui du meilleur programme carte cadeau entreprise.

Ces distinctions démontrent l’avance technologique de Natixis et sa compréhension du marché comme des attentes spécifiques des entreprises dans le domaine du prépayé.

Natixis Intertitres a également remporté le Grand Prix de l’Année 2014 à l’issue du vote en direct des professionnels présents lors de la cérémonie.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Natixis Intertitres récompensé Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.