
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto
L’offre ingénierie sociale de Natixis s’est particulièrement distinguée lors de la remise des "Grand Prix du Prépayé 2014" le 14 octobre à Paris.
Organisée pour la 4e année consécutive par le Club Prépayé, première organisation Franà§aise totalement dédiée à l’industrie du prépayé, cette compétition vise à récompenser les entreprises les plus performantes et innovantes de l’industrie du prépayé.
Apetiz, la carte titre-restaurant de Natixis Intertitres, reà§oit le Prix du meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoB et la CA DO CARTE Edition universelle, qui vient d’être lancée par Titres Cadeaux*, celui du meilleur programme carte cadeau entreprise.
Ces distinctions démontrent l’avance technologique de Natixis et sa compréhension du marché comme des attentes spécifiques des entreprises dans le domaine du prépayé.
Natixis Intertitres a également remporté le Grand Prix de l’Année 2014 à l’issue du vote en direct des professionnels présents lors de la cérémonie.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.