
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Banketto
L’offre ingénierie sociale de Natixis s’est particulièrement distinguée lors de la remise des "Grand Prix du Prépayé 2014" le 14 octobre à Paris.
Organisée pour la 4e année consécutive par le Club Prépayé, première organisation Franà§aise totalement dédiée à l’industrie du prépayé, cette compétition vise à récompenser les entreprises les plus performantes et innovantes de l’industrie du prépayé.
Apetiz, la carte titre-restaurant de Natixis Intertitres, reà§oit le Prix du meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoB et la CA DO CARTE Edition universelle, qui vient d’être lancée par Titres Cadeaux*, celui du meilleur programme carte cadeau entreprise.
Ces distinctions démontrent l’avance technologique de Natixis et sa compréhension du marché comme des attentes spécifiques des entreprises dans le domaine du prépayé.
Natixis Intertitres a également remporté le Grand Prix de l’Année 2014 à l’issue du vote en direct des professionnels présents lors de la cérémonie.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)