
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto
L’offre ingénierie sociale de Natixis s’est particulièrement distinguée lors de la remise des "Grand Prix du Prépayé 2014" le 14 octobre à Paris.
Organisée pour la 4e année consécutive par le Club Prépayé, première organisation Franà§aise totalement dédiée à l’industrie du prépayé, cette compétition vise à récompenser les entreprises les plus performantes et innovantes de l’industrie du prépayé.
Apetiz, la carte titre-restaurant de Natixis Intertitres, reà§oit le Prix du meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoB et la CA DO CARTE Edition universelle, qui vient d’être lancée par Titres Cadeaux*, celui du meilleur programme carte cadeau entreprise.
Ces distinctions démontrent l’avance technologique de Natixis et sa compréhension du marché comme des attentes spécifiques des entreprises dans le domaine du prépayé.
Natixis Intertitres a également remporté le Grand Prix de l’Année 2014 à l’issue du vote en direct des professionnels présents lors de la cérémonie.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.