
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Banketto
L’offre ingénierie sociale de Natixis s’est particulièrement distinguée lors de la remise des "Grand Prix du Prépayé 2014" le 14 octobre à Paris.
Organisée pour la 4e année consécutive par le Club Prépayé, première organisation Franà§aise totalement dédiée à l’industrie du prépayé, cette compétition vise à récompenser les entreprises les plus performantes et innovantes de l’industrie du prépayé.
Apetiz, la carte titre-restaurant de Natixis Intertitres, reà§oit le Prix du meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoB et la CA DO CARTE Edition universelle, qui vient d’être lancée par Titres Cadeaux*, celui du meilleur programme carte cadeau entreprise.
Ces distinctions démontrent l’avance technologique de Natixis et sa compréhension du marché comme des attentes spécifiques des entreprises dans le domaine du prépayé.
Natixis Intertitres a également remporté le Grand Prix de l’Année 2014 à l’issue du vote en direct des professionnels présents lors de la cérémonie.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)