N26 dépasse le million de clients en France

N26 Infographie © FranceTransactions.com/N26



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1 million de clients en France, une réussite

Cette victoire est d’autant plus belle que le marché bancaire français est particulièrement difficile. Fortement ancrés autour des banques historiques, les Français ont bien du mal à changer de banque. La nouvelle génération d’usagers n’a de son côté, bien moins de réticence à faire jouer la concurrence. Les offres des néobanques, telles que celles proposées par N26, séduisent avant tout les moins de 35 ans, citadins, et aimant voyager. C’est d’ailleurs logique, à l’origine N26 visait essentiellement les consommateurs âgés de moins de 26 ans, d’où ce nom.

"Franchir le million de clients est une étape majeure pour N26 en France. Plus qu’un objectif, c’est une nouvelle étape de notre croissance qui prouve que l’expérience bancaire que nous proposons répond aux besoins des clients et correspond à leurs modes de vie. Notre ambition est claire : devenir la première banque digitale en France", explique Jérémie Rosselli, Directeur Général de N26 en France

Des clients actifs chez N26

Séduits par une expérience bancaire simple et sans frais cachés, les clients de la banque mobile effectuent aujourd’hui 19 transactions par mois en moyenne.

Infographie N26

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