N26 est disponible avec Apple Pay en France

© stock.adobe.com


Publié le

N26, la banque mobile européenne, continue sa forte percée en France. Avec plus de 100.000 clients français, et plus de 500.000 en Europe, la néo banque continue d’innover. Sa clientèle, essentiellement des jeunes actifs, sera satisfaite de cette nouvelle innovation.

N26 est désormais disponible avec Apple Pay en France

La carte peut être ajoutée directement depuis l’application N26 avec un simple clic. Il est également possible de l’ajouter depuis l’application Wallet. Proposer Apple Pay est une avancée qui démontre le chemin parcouru par N26 depuis son lancement en France. Avec plus d’un demi-million de clients à travers l’Europe, La Banque Mobile continue de grandir tout en restant à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes.

En proposant Apple Pay, N26 offre à ses clients un moyen simple de payer avec l’un des systèmes les plus sécurisés. Lors d’une transaction, Apple Pay n’utilise pas les informations bancaires de la carte du client. Que ce soit en magasin ou en ligne, le numéro de la carte n’est pas communiqué et il n’est même pas sauvegardé sur l’appareil Apple. Pour chaque appareil, un token unique est généré et encrypté. C’est ce dernier qui est transmis lors des transactions.

Il y a une forte demande pour Apple Pay sur le marché français” explique Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26. “L’engouement pour Apple Pay marque le succès du mobile, qui s’impose désormais comme une banque et un moyen de paiement.”

Les achats depuis les applications ou en ligne sur les plateformes acceptant Apple Pay se font du bout du doigt avec Touch ID. Il n’y a pas besoin de remplir les cases ou de réécrire à chaque fois les informations de facturation et de livraison. La carte N26 peut être ajoutée dans l’application Wallet sur (iOS 10.3 ou plus récent) :

  • iPhone 6 ou plus récent
  • Apple Watch synchronisée avec un iPhone 5 ou plus récent
  • Macbook Pro doté de Touch ID
  • iPad Pro, iPad Air 2, iPad Mini 3 et 4
Paiement sans contactN26Néo banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)