N26 est disponible avec Apple Pay en France

© stock.adobe.com


Publié le

N26, la banque mobile européenne, continue sa forte percée en France. Avec plus de 100.000 clients franà§ais, et plus de 500.000 en Europe, la néo banque continue d’innover. Sa clientèle, essentiellement des jeunes actifs, sera satisfaite de cette nouvelle innovation.

N26 est désormais disponible avec Apple Pay en France

La carte peut être ajoutée directement depuis l’application N26 avec un simple clic. Il est également possible de l’ajouter depuis l’application Wallet. Proposer Apple Pay est une avancée qui démontre le chemin parcouru par N26 depuis son lancement en France. Avec plus d’un demi-million de clients à travers l’Europe, La Banque Mobile continue de grandir tout en restant à l’écoute de ses utilisateurs et de leurs attentes.

En proposant Apple Pay, N26 offre à ses clients un moyen simple de payer avec l’un des systèmes les plus sécurisés. Lors d’une transaction, Apple Pay n’utilise pas les informations bancaires de la carte du client. Que ce soit en magasin ou en ligne, le numéro de la carte n’est pas communiqué et il n’est même pas sauvegardé sur l’appareil Apple. Pour chaque appareil, un token unique est généré et encrypté. C’est ce dernier qui est transmis lors des transactions.

“Il y a une forte demande pour Apple Pay sur le marché franà§ais†explique Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26. “L’engouement pour Apple Pay marque le succès du mobile, qui s’impose désormais comme une banque et un moyen de paiement.â€

Les achats depuis les applications ou en ligne sur les plateformes acceptant Apple Pay se font du bout du doigt avec Touch ID. Il n’y a pas besoin de remplir les cases ou de réécrire à chaque fois les informations de facturation et de livraison. La carte N26 peut être ajoutée dans l’application Wallet sur (iOS 10.3 ou plus récent) :

  • iPhone 6 ou plus récent
  • Apple Watch synchronisée avec un iPhone 5 ou plus récent
  • Macbook Pro doté de Touch ID
  • iPad Pro, iPad Air 2, iPad Mini 3 et 4
Paiement sans contactN26Néo banque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article N26 est disponible avec (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.