MoneyPitch, le nouvel outil d’Harvest pour conseiller les clients bancaires

© stock.adobe.com


Publié le

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 27 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d’assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…

Harvest dévoilera MoneyPitch, le 1er portail en marque blanche qui va transformer la relation digitale client et développer le conseil 360°. MoneyPitch est une solution inédite qui agrège toutes les données financières du particulier pour lui apporter un conseil patrimonial sur-mesure, à toutes les étapes de son cycle de vie.

Harvest profitera également de ce moment d’échange privilégié qui rassemble 3 000 décisionnaires des secteurs de la banque et de l’assurance pour leur faire découvrir les nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ses solutions VIC (dédiée aux crédits) et Quantix (dédiée à la vente de produits financiers).

Intervention d’expert

A l’occasion du salon Banque & Innovation, Brice Pineau, Coprésident d’Harvest participera à la conférence « e-banking, m-banking, quelles stratégies crosscanal ?  » (mardi 27 septembre de 11h30 à 13h00)

Retrouvez Harvest au salon Banque & Innovation : 27 et 28 septembre 2016 - Stand n° 22

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article MoneyPitch, le nouvel outil Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Jusqu’à 80€ offerts en guise de bienvenue chez Crédit Agricole

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.

Virements bancaires européens : ces changements à compter du 9 octobre 2025

À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)

Crypto : création d’un stablecoin en euro, réglementé, commun à 9 banques

Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)

Revolut : déjà 6 millions de clients en France

Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.