MoneyPitch, le nouvel outil d’Harvest pour conseiller les clients bancaires

© stock.adobe.com


Publié le

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 27 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d’assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…

Harvest dévoilera MoneyPitch, le 1er portail en marque blanche qui va transformer la relation digitale client et développer le conseil 360°. MoneyPitch est une solution inédite qui agrège toutes les données financières du particulier pour lui apporter un conseil patrimonial sur-mesure, à toutes les étapes de son cycle de vie.

Harvest profitera également de ce moment d’échange privilégié qui rassemble 3 000 décisionnaires des secteurs de la banque et de l’assurance pour leur faire découvrir les nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ses solutions VIC (dédiée aux crédits) et Quantix (dédiée à la vente de produits financiers).

Intervention d’expert

A l’occasion du salon Banque & Innovation, Brice Pineau, Coprésident d’Harvest participera à la conférence « e-banking, m-banking, quelles stratégies crosscanal ?  » (mardi 27 septembre de 11h30 à 13h00)

Retrouvez Harvest au salon Banque & Innovation : 27 et 28 septembre 2016 - Stand n° 22

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article MoneyPitch, le nouvel outil Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)