
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto
Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 27 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d’assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…
Harvest dévoilera MoneyPitch, le 1er portail en marque blanche qui va transformer la relation digitale client et développer le conseil 360°. MoneyPitch est une solution inédite qui agrège toutes les données financières du particulier pour lui apporter un conseil patrimonial sur-mesure, à toutes les étapes de son cycle de vie.
Harvest profitera également de ce moment d’échange privilégié qui rassemble 3 000 décisionnaires des secteurs de la banque et de l’assurance pour leur faire découvrir les nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ses solutions VIC (dédiée aux crédits) et Quantix (dédiée à la vente de produits financiers).
A l’occasion du salon Banque & Innovation, Brice Pineau, Coprésident d’Harvest participera à la conférence « e-banking, m-banking, quelles stratégies crosscanal ?  » (mardi 27 septembre de 11h30 à 13h00)
Retrouvez Harvest au salon Banque & Innovation : 27 et 28 septembre 2016 - Stand n° 22
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)