MoneyPitch, le nouvel outil d’Harvest pour conseiller les clients bancaires

© stock.adobe.com


Publié le

Harvest est un éditeur de solutions digitales spécialisé dans les métiers du conseil financier et patrimonial. Fort de plus de 27 ans d’expérience, Harvest a su gagner la confiance d’une large clientèle : réseaux bancaires, compagnies d’assurance et mutuelles, banques privées, CGPi, experts-comptables, avocats fiscalistes…

Harvest dévoilera MoneyPitch, le 1er portail en marque blanche qui va transformer la relation digitale client et développer le conseil 360°. MoneyPitch est une solution inédite qui agrège toutes les données financières du particulier pour lui apporter un conseil patrimonial sur-mesure, à toutes les étapes de son cycle de vie.

Harvest profitera également de ce moment d’échange privilégié qui rassemble 3 000 décisionnaires des secteurs de la banque et de l’assurance pour leur faire découvrir les nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée de ses solutions VIC (dédiée aux crédits) et Quantix (dédiée à la vente de produits financiers).

Intervention d’expert

A l’occasion du salon Banque & Innovation, Brice Pineau, Coprésident d’Harvest participera à la conférence « e-banking, m-banking, quelles stratégies crosscanal ?  » (mardi 27 septembre de 11h30 à 13h00)

Retrouvez Harvest au salon Banque & Innovation : 27 et 28 septembre 2016 - Stand n° 22

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article MoneyPitch, le nouvel outil Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.