Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
DR
Publié le par Banketto
La remise du chèque a eu lieu, à Neuville-Saint-Remy, en présence notamment de salariés de Monabanq, et de Cédric Bigourie et Alain Goffin, respectivement directeur et chef de service éducatif, de ce village SOS, situé dans le nord de la France. A leurs côtés, il y avait également Céline Bertrand et Yasmina Nedjar, « deux mamans SOS » de ce village qui accueille actuellement 50 enfants. « Cette marche solidaire a énormément fédéré en interne et montre à quel point nos salariés sont mobilisés et investis derrière l’association SOS Villages d’Enfants », insiste Amandine Montac, Directrice Marketing de Monabanq.
Pour rappel, à l’issue d’un projet imaginé et initié par ses propres salariés, Monabanq a noué un partenariat et soutient SOS Villages d’Enfants depuis septembre dernier. Lors de l’ouverture de son compte chez Monabanq, chaque futur client a le choix entre garder le bénéfice de son offre de bienvenue ou le laisser à SOS Villages d’Enfants. Ainsi, chaque fois qu’un nouveau client ouvre un compte bancaire chez Monabanq, l’association SOS Villages d’Enfants pourrait récolter jusqu’à 120 euros.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)