Monabanq lance la seconde application Iphone de sa trilogie applicative

© stock.adobe.com


Publié le

Monabanq. lance la seconde application de son pack bancaire sur iPhone ® : « Mon Portefeuille  » pour le dématérialiser

Alors que l’on a tendance à tout accumuler dans son portefeuille, monabanq. propose de le dématérialiser dans l’iPhone ® ou l’iPod Touch. Un portefeuille virtuel qui permet d’enregistrer et d’envoyer ses RIB par emails, d’accéder en un clic à ses cartes de fidélité, d’appeler un numéro d’opposition direct ou encore de consulter son compte monabanq. à n’importe quel moment.

« L’iPhone est le premier téléphone réellement Internet et il nous permet de concevoir des applications très riche. Avec cette 2ème application iPhone, nous poursuivons notre développement d’outils pour simplifier la gestion de l’argent au quotidien : par exemple, envoyez directement votre RIB depuis votre iPhone quand un proche doit vous faire un virement, etc. » souligne Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq.

Les fonctionnalités disponibles dans l’application « Mon Portefeuille  »

 RIB au format numérique L’application « Mon Portefeuille  » permet d’enregistrer ses RIB dans son iPhone pour en disposer à n’importe quel moment. Elle donne également la possibilité de les communiquer par email à l’ensemble de vos contacts présents dans votre iPhone pour effectuer des virements par exemple.

 Enregistrer et disposer de ses cartes de fidélité en un geste Avec « Mon Portefeuille  », les utilisateurs peuvent stocker leurs cartes de fidélité pour les présenter directement en caisse de leurs magasins préférés et gagner ainsi de la place dans leur portefeuille.

 Une application sécurisée et gratuite La saisie d’un mot de passe permet de protéger l’ensemble des données contenues dans « Mon Portefeuille  ».

 Un service d’aide à l’opposition et assistance En cas de perte ou de vol des moyens de paiements (carte bancaire ou chéquier), l’application donne les règles à suivre et permet d’appeler le service d’opposition adéquat. « Mon Portefeuille  » donne également accès aux garanties d’assistance liées aux différentes cartes bancaires.

 MonaSync Les clients monabanq. bénéficient d’un accès direct au service MonaSync, pour consulter leurs comptes courant sur leur téléphone.

La première application « Taux Epargne  », lancée en décembre 2009, permet de faire des simulations d’épargne et a été téléchargée en un mois par plusieurs milliers de personnes.

Avec cette seconde application « Mon Portefeuille  », disponible dés le 12 janvier sur l’App Store, c’est l’univers de l’argent au quotidien, virements et cartes de fidélité, qui s’en trouve simplifié.

La troisième application sortira prochainement et sera consacrée au domaine des crédits.

 Pour découvrir « Mon Portefeuille  » en images : http://www.slideshare.net/monabanq/prsentation-2624322

 Pour télécharger « Mon Portefeuille  » : http://itunes.apple.com/fr/app/id348185768?mt=8

banqueMonabanq

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq lance la seconde Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)