Monabanq lance la seconde application Iphone de sa trilogie applicative

© stock.adobe.com


Publié le

Monabanq. lance la seconde application de son pack bancaire sur iPhone ® : « Mon Portefeuille  » pour le dématérialiser

Alors que l’on a tendance à tout accumuler dans son portefeuille, monabanq. propose de le dématérialiser dans l’iPhone ® ou l’iPod Touch. Un portefeuille virtuel qui permet d’enregistrer et d’envoyer ses RIB par emails, d’accéder en un clic à ses cartes de fidélité, d’appeler un numéro d’opposition direct ou encore de consulter son compte monabanq. à n’importe quel moment.

« L’iPhone est le premier téléphone réellement Internet et il nous permet de concevoir des applications très riche. Avec cette 2ème application iPhone, nous poursuivons notre développement d’outils pour simplifier la gestion de l’argent au quotidien : par exemple, envoyez directement votre RIB depuis votre iPhone quand un proche doit vous faire un virement, etc. » souligne Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq.

Les fonctionnalités disponibles dans l’application « Mon Portefeuille  »

 RIB au format numérique L’application « Mon Portefeuille  » permet d’enregistrer ses RIB dans son iPhone pour en disposer à n’importe quel moment. Elle donne également la possibilité de les communiquer par email à l’ensemble de vos contacts présents dans votre iPhone pour effectuer des virements par exemple.

 Enregistrer et disposer de ses cartes de fidélité en un geste Avec « Mon Portefeuille  », les utilisateurs peuvent stocker leurs cartes de fidélité pour les présenter directement en caisse de leurs magasins préférés et gagner ainsi de la place dans leur portefeuille.

 Une application sécurisée et gratuite La saisie d’un mot de passe permet de protéger l’ensemble des données contenues dans « Mon Portefeuille  ».

 Un service d’aide à l’opposition et assistance En cas de perte ou de vol des moyens de paiements (carte bancaire ou chéquier), l’application donne les règles à suivre et permet d’appeler le service d’opposition adéquat. « Mon Portefeuille  » donne également accès aux garanties d’assistance liées aux différentes cartes bancaires.

 MonaSync Les clients monabanq. bénéficient d’un accès direct au service MonaSync, pour consulter leurs comptes courant sur leur téléphone.

La première application « Taux Epargne  », lancée en décembre 2009, permet de faire des simulations d’épargne et a été téléchargée en un mois par plusieurs milliers de personnes.

Avec cette seconde application « Mon Portefeuille  », disponible dés le 12 janvier sur l’App Store, c’est l’univers de l’argent au quotidien, virements et cartes de fidélité, qui s’en trouve simplifié.

La troisième application sortira prochainement et sera consacrée au domaine des crédits.

 Pour découvrir « Mon Portefeuille  » en images : http://www.slideshare.net/monabanq/prsentation-2624322

 Pour télécharger « Mon Portefeuille  » : http://itunes.apple.com/fr/app/id348185768?mt=8

banqueMonabanq

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Monabanq lance la seconde Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)